Drivers pour SB live 5.1 Windows 7 [Fermé]

Signaler
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quels pilotes vous me conseillez pour carte son SB live 5.1. Je souhaiterai l'utiliser sous Windows 7 et utiliser l'entrée micro pour faire des enregistrement sous fruity loops...Sinon quelle carte son pourriez vous me conseiller pour lire le son sur mon kit 5.1 et avoir une entrée micro s'il vous plaît de qualité correcte.( je ne parle pas des cartes professionnelles à 200 euros.... je cherche un bon rapport qualité prix :-) !)

Merci de vos lumières !
A voir également:

12 réponses

ttp://download.kxproject.lugosoft.com/?file=kxdrv3550-full.exe Suite a vos problemes ...j"ai telecharger le pilote de' KX project' et j'ai une sortie digital sur ma sound blaster avec Vista....maintenant il me faut essayer de trouver la console sur le site Creative sound blaster...?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3
Merci pour ta réponse mais j'ai été jeté un oeil et il me dise "End of Service Life" donc je ne peux avoir de pilote pour cette carte. J'utiliserai bien les pilotes KX (que j'utilisais avant sous XP) mais c'est vraiment chiant à configurer pour utiliser l'entrée micro de la carte...mon entrée micro n'est pas reconnue sous FL studio à part si je coche la case "AC97" dans le KX mixer (si tu connais un peu...) et c'est très laborieux car il n'utilise pas le driver de ma carte SB mais celui de la carte son intégrée pour le micro...ce que je ne veux pas !

J'aurais préféré utiliser un autre pilote qui gère le 5.1 et où je puisse utiliser mon entrée micro pour des enregistrements comme je le souhaite.

Aurais-tu une autre solution ?
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3
Oui bien j'y ai déja pensé à racheter une carte mais bon ça m'embête de ne plus m'en servir surtout que j'ai toujours été satisfait de ces performances pour mon utilisation. Sinon quel genre de carte me conseillerais tu (pour gérer mon 5.1 et avoir une entrée micro) ? M-audio ?
Messages postés
7109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
643
en voila une : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Son/Cartes-Son-Multimedia-Gaming/HERCULES/1084-Carte-Son-Hercules-Gamesurround-Muse-5-1-DVD-Casque.htm

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3
il m'est venue une idée...peut-être que je peux utiliser ma carte son avec les drivers KX comme je le faisais avant (pour mon kit 5.1)et j'achète une autre carte mais pour la capture micro et midi ?dans ce cas pour un bon enregistrement je sais pas ce qu'il faudrait....
Messages postés
7109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
643
a tu essayer de prendre les drivers vista pour l'instaler pour certaine chose les drivers marche pour seven ! !

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3
Ben je les ai pas ceux de vista...je suis passé de XP pro à Windows 7 ultimate et ma carte n'étant plus suivi par le support technique...pour l'instant à ma connaissance je n'ai que les drivers KX à ma dispo qui pourrait faire marcher ma carte. Mais je suis preneur si je trouve un autre driver qui gère mon kit et qui gère mon entrée micro sans galérer...car comme je disais c'est le bazar avec KXmixer pour faire marcher l'entrée micro dans FL studio.
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3
Bon j'ai télécharger les pilotes KX remis à jour pour Windows 7 et j'ai un gros problème...: j'ai du son sur mon enceinte centrale et mon caisson mais pas sur les autres enceintes alors que dans le KX mixer je suis bien configuré en 5.1 !!!

Je ne sais plus quoi faire :( ! j'en suis venu à tester des pilotes sound blaster qui ne sont pas faits pour ma carte à priori mais dans l'espoir qu'ils pourraient éventuellement faire marcher ma carte.

Quelqu'un à t-il des solutions ??
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3 >
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009

Personnes ????
J'aimerais bien savoir aussi :p
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
3
Salut a tous,
Je viens de mettre win7 sur mon PC et comme dis plus haut je ne trouve pas de solution pour que win7 reconnaisse me sound blaster 5.1.

Quelqu'un??
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
3
Salut a tous
mon os ne veut pas prendre en compte ma carte sound blaster...

Quelqu'un???
Messages postés
7109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
643
Messages postés
7109
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
643
en faite les pilotes sont specifique a chaque materiel donc ces difficile de trouver des compatible ! !

le plus simple serais de racheter une carte mais je pense pas ce soit la reponse que tu attende ! !