Drivers pour SB live 5.1 Windows 7

Fermé
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 14:45
Aswann Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 9 mars 2010 à 20:52
Bonjour,
Je souhaiterai savoir quels pilotes vous me conseillez pour carte son SB live 5.1. Je souhaiterai l'utiliser sous Windows 7 et utiliser l'entrée micro pour faire des enregistrement sous fruity loops...Sinon quelle carte son pourriez vous me conseiller pour lire le son sur mon kit 5.1 et avoir une entrée micro s'il vous plaît de qualité correcte.( je ne parle pas des cartes professionnelles à 200 euros.... je cherche un bon rapport qualité prix :-) !)

Merci de vos lumières !
A voir également:

12 réponses

ttp://download.kxproject.lugosoft.com/?file=kxdrv3550-full.exe Suite a vos problemes ...j"ai telecharger le pilote de' KX project' et j'ai une sortie digital sur ma sound blaster avec Vista....maintenant il me faut essayer de trouver la console sur le site Creative sound blaster...?
3