Pc portable hp nr reconnait plus rien
Résolu
mazurka971
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à mise à jour sur xp mon pc ne reconnait plus rien, j'ai fais une restauration systeme mais rien.
Je ne peux pas meme pas faire une reinstallation car mon lecteur cd fonctionne mais n'est pas dans mon poste de travail et ne lance pas le cd de reinstallation.
J'ai besoin d'aide ...........
suite à mise à jour sur xp mon pc ne reconnait plus rien, j'ai fais une restauration systeme mais rien.
Je ne peux pas meme pas faire une reinstallation car mon lecteur cd fonctionne mais n'est pas dans mon poste de travail et ne lance pas le cd de reinstallation.
J'ai besoin d'aide ...........
A voir également:
- Pc portable hp nr reconnait plus rien
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Redémarre pour aller dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le cd windows dans le lecteur, fais F10 pour sauvegarder et redémarre.
Redémarre pour aller dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD en first boot, met le cd windows dans le lecteur, fais F10 pour sauvegarder et redémarre.
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, dans le volet droit, supprime les valeurs upperfilter et lowerfilter. Essaie à nouveau.
Merci,
je n'ai pas le pc devant moi mais vais essayer ce soir et ne manquerai pas de te tenir informé .
je n'ai pas le pc devant moi mais vais essayer ce soir et ne manquerai pas de te tenir informé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question