Impossible à ouvrir un fichier

Fermé
MARGUERITE - 17 nov. 2009 à 11:17
 marguerite - 20 nov. 2009 à 13:59
Bonjour,
je viens de recevoir un fichier de la part d'un expert, pour mon entreprise, avant j'arrivais à les ouvrir, les lire, les imprimer, les enregistrer..... là, je viens d'en recevoir un, impossible à ouvrir..... voici ce que l'on me dit:
power point ne peut pas lire C:/doc and settings/utilisateur/local settings/temporary Internet files/content.IE5/HVKMGB1Y/91210_31156(1).pdf
je ne comprend rien, d'habitude je fais ça trés courament! je pense qu'avec ekkim nous avions installé internet explorer 8 (je n'ai pas vu de changement malgré cette installation)
merci de me répondre!!!
Marguerite
A voir également:

3 réponses

nobody is perfect, my nam is nobody
17 nov. 2009 à 11:21
c'est un fichier ***.pdf?
0
oui c'est un fichier PDF
0
nobody is perfect, my nam is nobody
17 nov. 2009 à 11:28
essaie de telecharger adobe reader sur le site de adobe et d'ouvrir le fichier avec
redis moi...
0
mais je l'ai adobe reader 9..... c'est pour ça que je pige pas, avant ces rapports s'ouvraient trés bien!!!
0
bon désolée pour le dérangement, j'ai trouvé..... en fait mes fichiers PDF s'ouvraient avec Power Point au lieu de ADOBE... j'ignore pourquoi, mais j'ai rectifié l'erreur en allant dans poste de travail, ouverture des fichiers, et j'ai vu que les pdf s'ouvraient avec PP..... c'est ok, pour l'instant ça fonctionne!!
merci quand même et bonne journée!
0
nobody is perfect, my name is nobody
20 nov. 2009 à 12:41
n'oublie pas de mettre cette discution sous "resolue"
0
je voudrais bien!!!! mais je ne sais pas mettre ça dans résolu???? j'ai cherché ou, et pas trouvé désolée!
merci
0