Clé de sécurité livebox refusée

Résolu/Fermé
steven - 17 nov. 2009 à 10:51
 steven - 17 nov. 2009 à 11:14
Bonjour,

j'ai un pb de connexion avec ma live box sagem.

J'ai réinitialisé la carte réseau avec succès, et quand je rentre la clé de sécurité de la live box, celle ci est refusée...et pourtant je respecte bien la casse et l'absence d'espaces entre les 26 caractères...

vu qu'orange est minable en assistance technique (...), je me tourne vers vous...

Que puis je faire ? merci pour votre aide...cette connexion est mon instrument de travail !

A bientôt
A voir également:

3 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
17 nov. 2009 à 11:01
Bonjour, dans les livebox il y as un flitrage d'adresse, mac supplémentaire pour "appairer" ron périphérique wi-fi en même temps que la clé wep tu doit appuyer sur le bouton de la wi-fi de ta box!

C'est ce que j'ai du faire après avoir galérer a chercher sur le net!!

Sinon tu vas dans le panneau de configuration de ta livebox

Panneau administration de ta Livebox

Par défaults l'identifiant et le mot de passe sont: admin (change-le des que tu peux)

Et tu passe ensuite sur une clé wep complexe (moins sur mais beaucoup plus compatible que le WPA)

Voila !!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 11:03
Bonjour steven
Deja, si tu as coché la case pour afficher les caracteres, decoches la.
Avant de cliquer sur le bouton, enfonces tu le petit bouton reset avec un trombone (ou autre) pendant assez longtemps pour que tout clignote? Et ensuite clic sur le bouton connexion du PC.
Debranches le telephone si tu en as un, ou une autre connexion.
A+
0
Hello,

merci à vous 2 en tt cas !

je vais essayer tout ca et reviens si pb persistant !

a plus
0