Voir ce que ma camera ip en train d'enrigistr

salamhabibi -  
 domtele -
Bonjour,
depuis 3 semaine je pose la question sans trouver la bonne réponse,je fais quoi pour voir ce que ma camera ip en train de enregistrer chez moi pendant je suis au travail,ou comment ma camera peut enregistrer sur 3 disques dur externe quand un finit elle continue à enregistrer sur les autre sans intervention de ma part,je prefere que je puisse voir de loin ce que se passe ,, merci
A voir également:

2 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Et bien si ta camera est bien une camera IP tu peut l'administrer par l'interface web donc a distance si tu entre l'adresse de ton routeur (ta box internet) tu devra pourvoir voir ce qui se passe sur ta cam.

Cela dit tu doit avoir certaine notion comme la redirection de port ou encore le dyn DNS si ta box n'a pas une IP fixe.
0
salamhabibi

bonjour,parfait ta reponse me palit bcp,mais ca veut dire quoi svp (l'interface web ) comme tu as dit dans ton message,tu peux m aider un peu svp pour notion porte comme tu as mentionné.svp c'est tres important pour moi .
0
salamhabibi Messages postés 241 Statut Membre 7

re bonjour,je sais que je suis lourd mais je sens que tu sais tres bien aider,je sens que mon probeleme bientot reslou avec toi,,(Dynamic DNS )ca veut dire quoi s il vous plait et comment le faire,merci et j t promets lire mes derrneire 2 messages et j t derange plus,merci
0
domtele

Regarde le guide d'installation des caméras sur le site www.seeclic.com à la rubrique "suppport". c très bien fait.
0