Mon pc et la carte graphique?? HELP!!
Résolu
lilocorsaire
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
bonjour tout le monde!, tout dabord, je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions..
voila, mon pc ne s'allume pas, il fait du bruit "bip bip" et parfois les diodes des touches s'allument en bleu parfois ça se réeteind?? on me dit que ça peut être la carte graphique, qui peut me donner un lien pour en acheter un pas cher? aussi, avant de l'acheter j'aimerais être sur qu'il sagit de cette panne
merci à tous cordialement
voila, mon pc ne s'allume pas, il fait du bruit "bip bip" et parfois les diodes des touches s'allument en bleu parfois ça se réeteind?? on me dit que ça peut être la carte graphique, qui peut me donner un lien pour en acheter un pas cher? aussi, avant de l'acheter j'aimerais être sur qu'il sagit de cette panne
merci à tous cordialement
A voir également:
- Mon pc et la carte graphique?? HELP!!
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
alors pour la carte graphique , il faudrait avoir le nom de la carte mére ou la marque et modele du pc ??
pour savoir si ces bien la carte graphique , il faut faire des test croiser ! !
ces a dire avoir une autre carte graphique pour faire un essaie ! !
est ce que tu a une image quand tu allume ton pc ??
pour savoir si ces bien la carte graphique , il faut faire des test croiser ! !
ces a dire avoir une autre carte graphique pour faire un essaie ! !
est ce que tu a une image quand tu allume ton pc ??
le modèle du pc c'est un HP PAVILLON il n'y a pas d'image lorsque je l'allume, et je n'ai pas d'autre carte graphique.. pour la ref de mon pc, je dois regarder en dessous du pc pour te dire?
merci bcps
merci bcps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces un pc portable que tu as ??
ces bien ce modele : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=1842155&os=2093&lang=fr&
ces bien ce modele : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=1842155&os=2093&lang=fr&
donc deja pour la carte graphique ce sera chez un pro pour sont remplacement ! !
perso je te dirais de refaire une reinstale avec les cd d'origine du systeme d'exploitation ! !
perso je te dirais de refaire une reinstale avec les cd d'origine du systeme d'exploitation ! !
daccord, merci pour tes infos, très gentil à toi, exuse moi je ne connais ce site que depuis hier, je ne connais pas encore les fonctionnalitées...
exellente journée
exellente journée