A voir également:
- Mon système se bloque
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
mais en effet : c'est ca le problème. Il n'y a aucune raisone rééle pour que l'ordinateur claque. N'importe quel programme je fait ruler il se bloque après quelque temps. Pas d'erreur, je dois même restarter, même attentre presque 15min pour que tout marche
oui précise
et info pas besoin d'avoir internet pour avoir des virus, ca passe aussi par les disquettes, donc si tu as un lecteur disquettes, et qu'un jour tu utilise une disquette extérieure fais l'anti virus de ta disquette avant
et info pas besoin d'avoir internet pour avoir des virus, ca passe aussi par les disquettes, donc si tu as un lecteur disquettes, et qu'un jour tu utilise une disquette extérieure fais l'anti virus de ta disquette avant
lethe, première chose, il faut qu'on sache si tu as un pb matériel ou logiciel. C'est pour ça qu'il faut que tu nous dises plus précisément ce qui se passe au niveau de ta machine : blocage à l'écran / rupture de l'alim, etc ....et depuis quand ça le fait ?
Allez au boulot !
Allez au boulot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour inof, vraiment, j'ai pas un lecteur de disquettes. Seulment le lecteur de CD. Et les CDs, je les ai scannés tous.
Le problème date du debut, soit d'avril. Et j'ai pas d'erreur, comme j'ai dit. seulement :"this program is not responding" si je vérifie avec le Task Manager. Alors tout se bloque :souris, clavier - tout silence.
Le problème date du debut, soit d'avril. Et j'ai pas d'erreur, comme j'ai dit. seulement :"this program is not responding" si je vérifie avec le Task Manager. Alors tout se bloque :souris, clavier - tout silence.