Alimentation
asyl
Messages postés
155
Statut
Membre
-
asyl Messages postés 155 Statut Membre -
asyl Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme
Mon ordi ne demarre plus. Plus du tout. Pas de bruit au demarrage.Pas de ventilo en marche.
j'ai pense a un probleme d'alim
j'ai enlevé l'alim d'origine, soit une fsp250-60hen et je l'ai remplacé par une fsp350-60mdn.
probleme:
le gros connecteur qui va sur la carte-mère, possede 20 broches au lieu 24 broches
est-elle compatible, si oui comment la brancher?
est-ce que cette panne peut provenir d'autres choses que l'alim?
a savoir: j'ai juste une petite lumiere bleu qui s'allume (interrupteur de l'ordi)
d'avance merci de votre aide
ma config : packard bell imedia x9305
voici mon probleme
Mon ordi ne demarre plus. Plus du tout. Pas de bruit au demarrage.Pas de ventilo en marche.
j'ai pense a un probleme d'alim
j'ai enlevé l'alim d'origine, soit une fsp250-60hen et je l'ai remplacé par une fsp350-60mdn.
probleme:
le gros connecteur qui va sur la carte-mère, possede 20 broches au lieu 24 broches
est-elle compatible, si oui comment la brancher?
est-ce que cette panne peut provenir d'autres choses que l'alim?
a savoir: j'ai juste une petite lumiere bleu qui s'allume (interrupteur de l'ordi)
d'avance merci de votre aide
ma config : packard bell imedia x9305
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
slu
si tu as des ventilateurs branchés en direct sur l'alim et qu'ils ne démarrent pas ça ne peut qu'être l'alim
si tu as des ventilateurs branchés en direct sur l'alim et qu'ils ne démarrent pas ça ne peut qu'être l'alim
merci de la reponse
comment on voit si il y a des ventilateurs branches en direct sur l'alim?
comment on voit si il y a des ventilateurs branches en direct sur l'alim?
tu regardes ton ventilateur et il y'a un cable qui le relie soit à la carte mère soit à l'alimentation il faut suivre le cable qui est peut être à un moment donné enserré dans un gros paquet de cables "serflexés" en principe si le ventilateur utilise un gros connecteur c'est qu'il est branché directement sur l'alimentation