Windows Mail

Résolu
mami67 -  
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois mes émails et je peux les envoyer .Si je double clics dessus sur le message pour ouvrir le lien ,le message apparait "Windows ne trouve pas l'adresse ,veuillez vérifier si vous avez rentré le nom correctement"
Cela depuis 2 jours , qui peux m'aider je suis pas très douée .Merçi d'avance.
A voir également:

2 réponses

mami67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Je recois mes émails et je peux les envoyer. Je peux double cliquer sur le messages et il s'ouvre .
Par exemple si cuisine AZ m'envoie des recettes la fenêtre s'agrandit en cliquant dessus et si je clique sur la recette un message apparait :

"Windows ne trouve pas l'adresse ,veuillez vérifier si vous avez rentré le nom correctement"

et c'est ainsi avec tous les messages depuis 2 jours ,et c'est embêtant pour les pièces jointes.
Je ne suis pas douée , qui peut m'aider .
Merci d'avance

Configuration: WINDOWS VISTA Internet Explorer 7.0
0
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Avec Windows Mail Je recois mes émails et je peux les envoyer. Je clique sur le message et il s'ouvre .
Un exemple: si cuisine AZ m'envoie un message j'ouvre le message mais en cliquant sur la recette un message apparait :

"Windows ne trouve pas l'adresse ,veuillez vérifier si vous avez rentré le nom correctement" et réessayer.

et c'est ainsi avec tous les messages depuis quelques jours .
Je ne suis pas douée , qui peut m'aider .
Merci d'avance

Configuration: WINDOWS VISTA Internet Explorer 7,0
0