Problème avec un shareware
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai eu un souci et je ne sais pas comment le régler.
Voilà: j'ai télécharger la version d'essai de webcreator pro 5 il y avait 31 jours d'essai et je l'ai tester il y à une semaine environ et il hier il restait 25 jours. J'ai télécharger une application qui fait que le fond d'écran change en fonction de l'heur, la date et tout ! Depuis aujourd'hui quand je lance webcreator pro 5 il me reste 0 jours d'essai...
D'après un ami c'est l'application pour le fond d'écran qui aurais modifier l'horloge système un truc comme ça !
Maintenant je pour utiliser webcreator pro 5 il me faut l'acheter (90€ ~) sauf que je l'ai à peine essayer 1 journée et je sais pas ce qu'il vaut avant de l'acheter !
Est-il possible de modifier tout ça pour que je récupère la version d'essai ?
Sans "pirater" quoi que ce soit !
Sachant que j'ai tenter toutes les choses suivantes:
- Désinstallation de webcreator pro 5 et réinstallation;
- Restauration su système (à la date de la veille de l'installation de l'application pour le fond d'écran)
- Désinstallation de l'application pour le fond d'écran
Help me plizzzzzzz !!!!!!
Merci d'avance !
J'ai eu un souci et je ne sais pas comment le régler.
Voilà: j'ai télécharger la version d'essai de webcreator pro 5 il y avait 31 jours d'essai et je l'ai tester il y à une semaine environ et il hier il restait 25 jours. J'ai télécharger une application qui fait que le fond d'écran change en fonction de l'heur, la date et tout ! Depuis aujourd'hui quand je lance webcreator pro 5 il me reste 0 jours d'essai...
D'après un ami c'est l'application pour le fond d'écran qui aurais modifier l'horloge système un truc comme ça !
Maintenant je pour utiliser webcreator pro 5 il me faut l'acheter (90€ ~) sauf que je l'ai à peine essayer 1 journée et je sais pas ce qu'il vaut avant de l'acheter !
Est-il possible de modifier tout ça pour que je récupère la version d'essai ?
Sans "pirater" quoi que ce soit !
Sachant que j'ai tenter toutes les choses suivantes:
- Désinstallation de webcreator pro 5 et réinstallation;
- Restauration su système (à la date de la veille de l'installation de l'application pour le fond d'écran)
- Désinstallation de l'application pour le fond d'écran
Help me plizzzzzzz !!!!!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec un shareware
- Shareware - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
à bon ? bon pas grave, mais moi c'est parfois pire : j'ai jamais utilisé un soft d'essai, et quand je l'installe, 0 jours d'essai !
Euh à par avoir l'air bête mais quand tu dit "changé la date/heure du systeme" tu ne parlait pas de l'heur en bas à droite de l'écran qu'on change en double cliquant dessu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question