Changer la vitre d'un Ipod Touch

Fermé
Mr Michel - 16 nov. 2009 à 20:20
 denise - 22 mai 2015 à 14:07
Bonjour, alors voilà la vitre de mon Ipod Touch est rayée l'écran n'est pas touché mais la vitre taxtile en à prix un coup, alors voilà je compte le réparer moi même je sais où acheter une vitre mais je ne sait pas comment la "monter".
Est-ce-que quelqu'un aurait un Tuto?
A voir également:

4 réponses

Salut tout le monde moi j ai changer la vitre de mon iPhone il eat comme neuf et j ai 12 ans alor be pense que cette operation est possible pour tous (j ai acheter les equipements sur eBay ) bnne chance
22
oui moi j'ai un Ipod touch 4eme generation et j'ai 11 ans mais je ne sais pas comment faire aidez-moi svp svp
0
denise > lili<3
22 mai 2015 à 14:07
va sur youtube en posant la question comment changer la vitre d'un ipod et il te le montre tres bien.
0
Esque quelq un pourrait me dire ou acheter une vitre tactile
D un iPod touch 3 g.
0
sur ebay ;) tu trouve ceci ! je viens d'en acheter une :p
0
Dr Mouse Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 57
1 janv. 2010 à 15:40
Surtout, tu ne touches à rien. Je sais pas qui c'est klm9231, mais il a la bonne soluce pour t'en faire acheter un tout neuf (à tes frais, bien sûr).
2
oui c simple il facheter les outis special sur ebay et enfet uen a un fin et un moin fin et le fin tu le rentre a la jointure ecran croe et yu fe levier pui avec le moin fin tu fe le tour le lecran pout le dtacher et tu rclipse le nouveau me je c c pa si fau une colle
1
PIs commet t'as fais !??
0
Okk! Maiis tuu l'as faites toi!?
0
Hey les mecs, on est pas à Dinseyland.
Changer la face avant d'un ipodtouch 4 est très complexe et comporte des risques.
Une fois la vitre décollée, il y a une dizaine de vis à retirer, une plaque métallique à retirer. De plus il est très dur une fois remontée de coller la nouvelle face avant.
Je vous dis ça, je ne vous dis rien...
0
sa c'est sur et moi je sais pas comment faire dite le moi svp !!!! ;)
0
Perso j'utilise les info de se site..http://www.ifixit.com/Device/iPod_Touch
1