Guild wars
Fermé
fabius
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2007
-
15 mai 2005 à 19:06
tigrou - 27 janv. 2012 à 11:03
tigrou - 27 janv. 2012 à 11:03
A voir également:
- Guild wars forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Trouver des chat gratuit ✓ - Forum Mail
28 réponses
Bonjour,
je suis désolé pour ces message en masse mais j'ai du mal a maitisé ce forum car je me suis inscrit aujourd'hui
je suis désolé pour ces message en masse mais j'ai du mal a maitisé ce forum car je me suis inscrit aujourd'hui
bonjour tt le monde j ai acheté le jeux il y a au moin un mois et j ai perdu la clé pour faire un comte . Et oui car j ai desinstaller le jeux et quand j ai voulu le remetre et bien ban !!! plus de clé help please
BOUJOUR a tous!! alor je vous explique sa fait un moment que je joue plus a guild wars mais maintenant je veus recommencer a jouer mais jai oublier mon mot de passe comment fair ????^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr jai acheter guild wars sur internet et je me sui appersu en linstalen ki avé pa la clé de seri eseke kelkun pe me doner une clé de seri svp
Coucou, de mon coté, j'ai acheté Battlefield 2142 en ligne, sur un site de vente : priceminister. J'installe le jeu, normal, j'entre le numéro de série écrit au dos du manuel, jme crée un compte et je lance le jeu. Je rentre le nom de mon profil, le mot de passe et ça me marque : ce numéro de série est déjà utilisé par un autre profil !
Que faire ?
Que faire ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 févr. 2008 à 22:54
28 févr. 2008 à 22:54
Riens... tu t'es fait avoir.
L'éditeur du jeu interdit la revente (même si c'est une clause abusive).
L'éditeur du jeu interdit la revente (même si c'est une clause abusive).