Logiciel voip
edimax
Messages postés
87
Statut
Membre
-
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre -
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour, a tous je suis a la recherche de logiciel voip qui marche en environmemnt client serveur je sui dans cette configuration reseau wifi de 5 postes connectés a un un points d accés dlink
je posséde un serveur pour la gestion du domaine
et un routeur pour aller sur internet
ce que je cherche c est une solution qui pourra me permettre d appeler tous les ordis equipées d uncasque entre eyx mem s la connexion internet es coupée il faut que ca marche en interne merci d'avance pour vos contributions
je posséde un serveur pour la gestion du domaine
et un routeur pour aller sur internet
ce que je cherche c est une solution qui pourra me permettre d appeler tous les ordis equipées d uncasque entre eyx mem s la connexion internet es coupée il faut que ca marche en interne merci d'avance pour vos contributions
A voir également:
- Logiciel voip
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
slt mon ami c'est simple , soit tu réserve une machine pour le dit " TRIXBOX ou bien asterisk solution linux' c'est un logiciel free de voip .
soit tu install une version qui se déroule sur windows ' asteriskwin32' aussi gratuit .
si vous avez d'autres question soiyez le bien venue.
soit tu install une version qui se déroule sur windows ' asteriskwin32' aussi gratuit .
si vous avez d'autres question soiyez le bien venue.
mais es ce qu on peu les installer sur le serveur de données et es ce que le logiciel doit etre installé sur les différents postes pour ton info j ai pas de télephone je veux juste faire communiquer les ordis équipés de casque et d ordinateur dans mon lan d etelle sorte que meme si l a connexion internet n es pas la on peu s appelr en interne je travail sur un lan
merci pour ton intervention je vais aller voir les infos
merci
merci pour ton intervention je vais aller voir les infos
merci
bien sur non , le trixbox c'est le serveur qui va étre installé sur une machine dédié et les postes clients doivent avoir un softphone par exemple le softphone X-lite gratuite .
notez que le softphone est logiciel qui simule un télephone . pour voir faire un recherche sur google image à propos de x-lite .
notez que le softphone est logiciel qui simule un télephone . pour voir faire un recherche sur google image à propos de x-lite .