A voir également:
- Code erreur -1712 sur mac pour vodafone
- Code ascii - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Je viens d'être confrontée au même problème.
L'application "Vodafone Mobile Connect" ne s'ouvrait pas & erreur - 1712.
Donc j'avais beau réinstaller le logiciel d'installation & réessayer mais en vain.
Mon erreur était qu'au lieu de désinstaller l'application en cours de manière "propre" (en retournant sur l'icône bleu d'installation & clic droit - désinstaller) je le jetais à la poubelle.
Donc ce qu'il faut faire c'est fermer toutes les applications, ouvrir le logiciel d'installation de la clé 3G, clic droit désinstaller & puis réinstaller à nouveau en suivant la procédure classique d'installation. Je ne sais pas si j'ai été claire. En espérant que ça pourra dépanner d'autres personnes.
L'application "Vodafone Mobile Connect" ne s'ouvrait pas & erreur - 1712.
Donc j'avais beau réinstaller le logiciel d'installation & réessayer mais en vain.
Mon erreur était qu'au lieu de désinstaller l'application en cours de manière "propre" (en retournant sur l'icône bleu d'installation & clic droit - désinstaller) je le jetais à la poubelle.
Donc ce qu'il faut faire c'est fermer toutes les applications, ouvrir le logiciel d'installation de la clé 3G, clic droit désinstaller & puis réinstaller à nouveau en suivant la procédure classique d'installation. Je ne sais pas si j'ai été claire. En espérant que ça pourra dépanner d'autres personnes.