Code erreur -1712 sur mac pour vodafone
Fermé
lily928
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
-
16 nov. 2009 à 17:12
Ph - 15 mai 2010 à 13:46
Ph - 15 mai 2010 à 13:46
A voir également:
- Code erreur -1712 sur mac pour vodafone
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Je viens d'être confrontée au même problème.
L'application "Vodafone Mobile Connect" ne s'ouvrait pas & erreur - 1712.
Donc j'avais beau réinstaller le logiciel d'installation & réessayer mais en vain.
Mon erreur était qu'au lieu de désinstaller l'application en cours de manière "propre" (en retournant sur l'icône bleu d'installation & clic droit - désinstaller) je le jetais à la poubelle.
Donc ce qu'il faut faire c'est fermer toutes les applications, ouvrir le logiciel d'installation de la clé 3G, clic droit désinstaller & puis réinstaller à nouveau en suivant la procédure classique d'installation. Je ne sais pas si j'ai été claire. En espérant que ça pourra dépanner d'autres personnes.
L'application "Vodafone Mobile Connect" ne s'ouvrait pas & erreur - 1712.
Donc j'avais beau réinstaller le logiciel d'installation & réessayer mais en vain.
Mon erreur était qu'au lieu de désinstaller l'application en cours de manière "propre" (en retournant sur l'icône bleu d'installation & clic droit - désinstaller) je le jetais à la poubelle.
Donc ce qu'il faut faire c'est fermer toutes les applications, ouvrir le logiciel d'installation de la clé 3G, clic droit désinstaller & puis réinstaller à nouveau en suivant la procédure classique d'installation. Je ne sais pas si j'ai été claire. En espérant que ça pourra dépanner d'autres personnes.