Code erreur -1712 sur mac pour vodafone

Fermé
lily928 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 17:12
 Ph - 15 mai 2010 à 13:46
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir mon gestionnaire de connexion vodafone à cause d'un code erreur -1712 qui apparaît sur mon mac. Que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

Je viens d'être confrontée au même problème.
L'application "Vodafone Mobile Connect" ne s'ouvrait pas & erreur - 1712.
Donc j'avais beau réinstaller le logiciel d'installation & réessayer mais en vain.
Mon erreur était qu'au lieu de désinstaller l'application en cours de manière "propre" (en retournant sur l'icône bleu d'installation & clic droit - désinstaller) je le jetais à la poubelle.
Donc ce qu'il faut faire c'est fermer toutes les applications, ouvrir le logiciel d'installation de la clé 3G, clic droit désinstaller & puis réinstaller à nouveau en suivant la procédure classique d'installation. Je ne sais pas si j'ai été claire. En espérant que ça pourra dépanner d'autres personnes.
0