Demande et confirmation de mot de passe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Demande et confirmation de mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:15
16 nov. 2009 à 17:15
Lorsque que tu est sur ton compte : Option/Autres options/Gestion du courrier indésirable/Expéditeurs autorisés et bloqués/Expéditeurs autorisés. Dans le champ tu tape "@laposte.fr" (en espérant qu'il t'envoie ton mail par une adresse finissant comme ça") puis "Ajouter >>"
Les mails de laposte.fr seront alors autorisés.
Si tu ne le reçoit toujours pas, le problème ne vient pas d'hotmail
Les mails de laposte.fr seront alors autorisés.
Si tu ne le reçoit toujours pas, le problème ne vient pas d'hotmail
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 16:49
16 nov. 2009 à 16:49
C'est peut-être ta messagerie qui bloque d'office le message, pensant que c'est un spam. Essaye de modifier les paramètres du filtre ou contacte l'administrateur de ta boîte...
16 nov. 2009 à 17:48