Demande et confirmation de mot de passe
Résolu
mimi57
-
mimi57 -
mimi57 -
Bonjour,
je formule une demande de mot de passe (que j,ai perdu) sur leposte.fr. on me repond qu,un mail vient de m,etre envoyé .
je clic sur ma boite mail et ...rien. ni dans mes courriers indesirables. on me demande de confirmer mon mot de passe( que je n,ai pas reçu) en cliquant sur :cliquer ici.
et ça dure depuis plusieurs semaines.merci de bien vouloirs m,aider .
je formule une demande de mot de passe (que j,ai perdu) sur leposte.fr. on me repond qu,un mail vient de m,etre envoyé .
je clic sur ma boite mail et ...rien. ni dans mes courriers indesirables. on me demande de confirmer mon mot de passe( que je n,ai pas reçu) en cliquant sur :cliquer ici.
et ça dure depuis plusieurs semaines.merci de bien vouloirs m,aider .
A voir également:
- Demande et confirmation de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Lorsque que tu est sur ton compte : Option/Autres options/Gestion du courrier indésirable/Expéditeurs autorisés et bloqués/Expéditeurs autorisés. Dans le champ tu tape "@laposte.fr" (en espérant qu'il t'envoie ton mail par une adresse finissant comme ça") puis "Ajouter >>"
Les mails de laposte.fr seront alors autorisés.
Si tu ne le reçoit toujours pas, le problème ne vient pas d'hotmail
Les mails de laposte.fr seront alors autorisés.
Si tu ne le reçoit toujours pas, le problème ne vient pas d'hotmail
mimi57
ho !c,est super! ça marche! merci mille fois!