Demande et confirmation de mot de passe

Résolu/Fermé
mimi57 - 16 nov. 2009 à 16:45
 mimi57 - 16 nov. 2009 à 17:48
Bonjour,
je formule une demande de mot de passe (que j,ai perdu) sur leposte.fr. on me repond qu,un mail vient de m,etre envoyé .
je clic sur ma boite mail et ...rien. ni dans mes courriers indesirables. on me demande de confirmer mon mot de passe( que je n,ai pas reçu) en cliquant sur :cliquer ici.
et ça dure depuis plusieurs semaines.merci de bien vouloirs m,aider .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:15
Lorsque que tu est sur ton compte : Option/Autres options/Gestion du courrier indésirable/Expéditeurs autorisés et bloqués/Expéditeurs autorisés. Dans le champ tu tape "@laposte.fr" (en espérant qu'il t'envoie ton mail par une adresse finissant comme ça") puis "Ajouter >>"
Les mails de laposte.fr seront alors autorisés.
Si tu ne le reçoit toujours pas, le problème ne vient pas d'hotmail
5
ho !c,est super! ça marche! merci mille fois!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 16:49
C'est peut-être ta messagerie qui bloque d'office le message, pensant que c'est un spam. Essaye de modifier les paramètres du filtre ou contacte l'administrateur de ta boîte...
0
merci du renseignement . je vais essayer ...(je ne suis pas douée !,c,est le hic !)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:01
Tu es sur quelle messagerie ?
0
c,est hotmail .
0