Pci Express qui sert a rien

Résolu
damsdt -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour a Tous, j'ai un soucis avec ma carte mère. Je possède une HP DC 5700 Microtower qui possède déjà une carte graphique intégrer. J'ai quand même voulu ajouter une carte graphique, alors j'ai acheté une Geforce 9500 GT Pci Express, mon ordinateur n'a jamais voulu la reconnaitre, même pas Windows (sois dit en passant, je possède windows7). J'ai essayé de voir dans le Bios, j'ai essayer avec l'ajout de périphérique de Windows, d'installer les pilotes à partir du CD, rien ni fait, c'est comme si elle n'existait pas. Je suis donc retourné dans le magasin dans lequel je l'avais acheté, et je l'ai échangé. j'ai pris une Geforce 9400 GT Pci Express, et rebelote, même problème, je ne comprend pas. Aidez-moi s'i vous plait, Merci à tous
A voir également:

22 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

déjà quand on change de carte mère il faut réinstaller Windows.

tu dois l'avoir sur ton disque dur ta maj acheté et télécharger ???

si oui, tu prends ton dd et tu le mets dans un autre pc pour la gravé sinon ben t'es cuit et tu n'as plus qu'a racheter seven
1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

as tu branché la carte graphique à l'alimentation aussi ?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

a tu les pilotes pour seven ???

est ce que tu a des ? ou ! en surbrillance jaune dans ton gestionnaire de peripherique ???

0
damsdt

Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, non, tout est nikel, et je n'ai pas les pilotes pour seven, et je ne les ai pas trouver sur internet. Je ne l'ai pas brancher en alim, Le mini ventilo qui est sur la carte tourne. Le seul connectique qui me permtrait de laiment, je l'ai essayer, mais sa change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non, logiquement y a une alim 4 broches a brancher pour alimenter la carte, le ventilo tourne, mais y a pas assez d'alimentation pour permettre a la CG de fonctionner.
0

ce n'est pas pour toute les carte graphique le branchement a alim ! !

0
damsdt

non, j'ai regarder, rien avc des broche, meme rien qui permettrait de lamimenter.
0
damsdt

je viens de mettre le bios a jour, rien n'y fait, je compren pa
0

le pilote pour ta carte : https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_191.07_whql_fr.html

0
siciliano07 Messages postés 122 Statut Membre 1

en+ la 9400GT n'a pas besoin d'etre alimenter direct part l'alim .. du moins une dont je possede je n'ai pas eux a faire ça ..

mainant j'ai eux le meme probleme et moi c'etait mon alim qui etait trop faible pour la faire detecter ..
0
damsdt

Pour ceux qui des pilotes, j'ai déjà essayer, il ne veut pas les installer, il me dit qu'il y a pas de carte graphique. Et pour l'alim, comment faire?
0

en effet, pas d'alim a mettre sur la 9400, je n'en avais jamais eu...
0

par rapport a l'alim il faudrait avoir ta config complete et savoir le puissance de ton alim actuel ! !

0

pour cela tu downloade EVEREST il te donneras toutes les spécifications de l'ordi
0
damsdt Messages postés 132 Statut Membre 2

bah justement, i y a du nouveau, je suis retourné échanger ma carte graphique, cette fois, j'ai pris une GeForce 9600 série, je l'ai donc inséré dans le port Pci-E, je l'ai brancher à l'alim avec le câble à six broches comme expliqué précédemment, mais rien n'y fait, toujours même galère. Rien de détecter. Voulez vous toujour le rapport de everest?
0
era@tik

Salut probablement ton alim est beaucoup trop faible pour ce genre de carte graphique . alors dévise les 4 vis et regardes sur l'étiquette la référence et les caractéristiques .et surtout la puissance en watt
0
era@tik

mais rien empéche de donner ce rapport d"everest car je pense que ton port pci express n'est qu'en 1X , alors que la carte que t'essayes d'installer et en 16X et qu'elle nécéssite un minumum de 8X pour fonctionner
0
damsdt

lol; bah j'ai résolu le problème autrement, j'ai acheté une autre carte mère, une asrock P43 D, qu'en pensez vous? Une fois que vous aurez répondu, je passerai se post en résolu
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

alors moi je dirai deux choses
soit ton alim est trop faible ou soit tu as branché l'écran sur ta carte graphique intégré
0
damsdt Messages postés 132 Statut Membre 2

oh bah je suis pas idiot quand même. Par contre j'ai un autre soucis, J'ai bien changer ma carte mère, tout fonctionnent, ma carte graphique aussi fonctionne bien comme il faut. Par contre, maintenant, c Windows qui veut plus démarrer. Le soucis, c'est que ma version de seven est une maj acheter et télécharger sur le site de microsoft. Comment puis je faire pour le re-télécharger? sans repayer bien sur, sa ma déjà couter 119€Merci
0