Plus de sons sur mon pc portable vista
benj14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme sur mon pc je n'est plus de sons plus rien meme avec les écouteurs,et vu que je suis une nullité en informatique je m'en remet a vous...A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un petit probleme sur mon pc je n'est plus de sons plus rien meme avec les écouteurs,et vu que je suis une nullité en informatique je m'en remet a vous...A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Plus de sons sur mon pc portable vista
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour
depuis Quand tu as ce problème ?
s'il est causé suite une mise à jour, je te conseille de lancer une restauration du système pour une date antérieure
depuis Quand tu as ce problème ?
s'il est causé suite une mise à jour, je te conseille de lancer une restauration du système pour une date antérieure
bin j'ai sa depuis deux jours mais je n'est eu aucune mise a jour rien du tout du genre,lors du démarrage le sons a marché et je m'en suis rendu compte quelque minute plus tard lorsque j'ai etait sur youtube
salut désactive le pilote du sons reactive si sa marche pas tu désinstale et réinstale et si sa marche pas restauration du systeme je jour ou il marchait encore a+