PROBLEME DE PHOTO NUMERIQUES

CHATILLONNAISE -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai voulu telecharger mes photos numeriques sur mon ordi et je ne trouve plus mes photos et ma carte memoire est totalement vides ?Comment peux t on faire pour retrouver mes photos sur mon ordinateur ?
Cordialement
ps:mon appareil photo numerique s est un jenotik
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

plus tôt " jenoptik "

regarde par hasard dans " Mes Documents " si ils ne sont pas dans tes fichiers reçus ?
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

jpc56 a raison. le problème, quand nous téléchargeons ou déplaçons des dossiers quels qui soient, c'est que nous regardons pas toujours où nous le faisons. alors courage et creuse
0
Utilisateur anonyme

voir aussi dans le dossier " mes images " sinon vérifie tous tes autres dossiers elles sont forcément dans ton ordi

je ne connais pas Vista mais je pense que les termes sont à peu près pareils , moi je suis sous XP
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

ton disque dur est-il partitionné? auquel cas cherche sur :c/ document????
0
triste

Je souhaiterais savoir se que tu entent par 'disque dur partitionnee?je ne connais rien sur l informatique dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

houhou CHATILLONNAISE tu en es ou ???
0
chatillonaise

Merci pour tes réponses mais je n est toujours rien trouver merci quan meme
0
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il existe des logiciel pour retrouver les fichier effacés.

1er précaution ne pas réutiliser la carte avant le passage du logiciel.
Rechercher sur un moteur de recherche, le logiciel et
et pi c'est too...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Wèp, pas mauvaise comme idée. Actuellement ce qui se fait de mieux niveau récupération en gratuit est Recuva, tu le trouveras ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ mais il faut impérativement ne plus te servir de ton APN tant que la récupération n'a pas été faite sauf si tu disposes d'une autre carte mémoire bien sur...

Luke.
0
chatillonnaise

Merci Luk mais j ai deja essayer mais sa ne ma rien donner je crois que j ai tout perdu et je ne sait pas comment faire car meme avec les logiciel de récupération je ne les ai pas récuperer
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Alors là je ne vois pas de solution dans l'immédiat.... :-S
0