PROBLEME DE PHOTO NUMERIQUES
CHATILLONNAISE
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai voulu telecharger mes photos numeriques sur mon ordi et je ne trouve plus mes photos et ma carte memoire est totalement vides ?Comment peux t on faire pour retrouver mes photos sur mon ordinateur ?
Cordialement
ps:mon appareil photo numerique s est un jenotik
J ai voulu telecharger mes photos numeriques sur mon ordi et je ne trouve plus mes photos et ma carte memoire est totalement vides ?Comment peux t on faire pour retrouver mes photos sur mon ordinateur ?
Cordialement
ps:mon appareil photo numerique s est un jenotik
A voir également:
- PROBLEME DE PHOTO NUMERIQUES
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
8 réponses
plus tôt " jenoptik "
regarde par hasard dans " Mes Documents " si ils ne sont pas dans tes fichiers reçus ?
regarde par hasard dans " Mes Documents " si ils ne sont pas dans tes fichiers reçus ?
jpc56 a raison. le problème, quand nous téléchargeons ou déplaçons des dossiers quels qui soient, c'est que nous regardons pas toujours où nous le faisons. alors courage et creuse
voir aussi dans le dossier " mes images " sinon vérifie tous tes autres dossiers elles sont forcément dans ton ordi
je ne connais pas Vista mais je pense que les termes sont à peu près pareils , moi je suis sous XP
je ne connais pas Vista mais je pense que les termes sont à peu près pareils , moi je suis sous XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe des logiciel pour retrouver les fichier effacés.
1er précaution ne pas réutiliser la carte avant le passage du logiciel.
Rechercher sur un moteur de recherche, le logiciel et
et pi c'est too...
1er précaution ne pas réutiliser la carte avant le passage du logiciel.
Rechercher sur un moteur de recherche, le logiciel et
et pi c'est too...
Bonsoir,
Wèp, pas mauvaise comme idée. Actuellement ce qui se fait de mieux niveau récupération en gratuit est Recuva, tu le trouveras ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ mais il faut impérativement ne plus te servir de ton APN tant que la récupération n'a pas été faite sauf si tu disposes d'une autre carte mémoire bien sur...
Luke.
Wèp, pas mauvaise comme idée. Actuellement ce qui se fait de mieux niveau récupération en gratuit est Recuva, tu le trouveras ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ mais il faut impérativement ne plus te servir de ton APN tant que la récupération n'a pas été faite sauf si tu disposes d'une autre carte mémoire bien sur...
Luke.