Question pilote ati

joolz -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour, quand je joue wow, j'ai souvent besoin de réduire mon jeu avec alt tab pour aller sur internet en même temps.

Il arrive au moins une fois chaque jour qu'en réduisant, ma carte graphique hd 4850 plante. En gros mon écran devient noir et au bout d'environ 15 sec, j'ai un message d'erreur de ATI, il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur, puis si je veux redémarrer.

Pour tester si j'avais une meilleur qualité de jeu avec d'anciens pilotes, j'étais passer en 8.12, c'est depuis ce temps que les problèmes ont commençés. Je me suis remis à jour, le problème a persisté, je suis en catalyst 9.10 et ce n'est toujours pas règler.

Chaque fois que j'ai changer de version de pilote, j'ai d'abord virer les anciens avec l'utilitaire de désinstallation de ATI. Cependant en désinstallant, j,ai choisis l'option "supprimer les pilotes en conservant les jeux de puce (recommandé)"

Ce que je me demande c'est sest-ce que au final, j'ai des restes de pilotes qui entrent en conflit avec mes pilotes actuels
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et tu as pensé à mettre ton jeu en Fenêtré Optimisé ?
0
joolz

j'ai essayer, mais je en revien pas sur le bureau avec alt tab
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Mais en fait, tu es déjà sur le bureau en mode fenêtré, ça te fait quoi le ALT+TAB ??
0