J'aimerais en profiter
moucho
-
Lexail Messages postés 24 Statut Membre -
Lexail Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
j'aimerais savoir si on peut passer d'un forfait bloqué chez sfr à un autre forfait bloqué mais en achetant un téléphone. J'explique : j'ai un contrat chez sfr jusqu'à novembre et comme je ne peux pas résilier mon abo sans payer de frais, j'ai décidé de rester chez sfr mais de prendre le forfait bloqué à 19€90/mois (avec les sms illimités 17h-00h + W.E ...) et avec cette offre je peux avoir un portable moins cher et j'aimerais en profiter !!! Mais est ce possible de "migrer" d'un forfait à un autre au sein d'sfr et de profiter de l'offre du portable aussi ??
Merci d'avance.
j'aimerais savoir si on peut passer d'un forfait bloqué chez sfr à un autre forfait bloqué mais en achetant un téléphone. J'explique : j'ai un contrat chez sfr jusqu'à novembre et comme je ne peux pas résilier mon abo sans payer de frais, j'ai décidé de rester chez sfr mais de prendre le forfait bloqué à 19€90/mois (avec les sms illimités 17h-00h + W.E ...) et avec cette offre je peux avoir un portable moins cher et j'aimerais en profiter !!! Mais est ce possible de "migrer" d'un forfait à un autre au sein d'sfr et de profiter de l'offre du portable aussi ??
Merci d'avance.
A voir également:
- J'aimerais en profiter
- Remboursement Navigo : un délai supplémentaire pour en profiter - Accueil - Guide transports et cartes
- TeraBox : profiter de 1 To de stockage en ligne gratuit - Télécharger - Stockage
- Google Maps a un super zoom secret - voici comment en profiter - Guide
- Profiter de Canal+ Séries gratuit sur Freebox Révolution - Guide
- Deux choses que vous devez absolument savoir pour profiter des bienfaits de l'ail - Guide