Impossible de déplacé une video !!!!!
zoko051
Messages postés
125
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour, voila j'ai un petit probléme j'ai des vidéo sur mon disque dur externe et je veu les méttre sur mon pc mais le probléme et que quand je fais glisser la video sur mon bureau aprés quelque seconde ceci s'affiche "impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"
Merci de m'aider svp.
Merci de m'aider svp.
A voir également:
- Impossible de déplacé une video !!!!!
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
14 réponses
j'ai un probléme le logiciel et installé mais quand je clik droit sur la vidéo y a pas de Unlocker comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ce qu'il faudrait c'est que j'ajoute unlocker au menu contextuel mais je ne c'est pas comment faire
c'est gentil un tuto sur le logiciel mais je demande pas comment on l'utilise sa je sais faut clic droit puis sélectionné unlocker. Mais le problème et que quand je clic droit il n'y a pas de unlocker c'est pour ca que j'ai demandé comment faire pour le rajouté dans le petit menu qui apparé avec le clic droit sur un fichier (menu contextuel)
en fait le seul truc a l'installation c'est que je peut cocher "crée un raccourci envoyer vers" mais en faisan clic droit sur la vidéo et "envoyer vers unlocker" sa fait rien.