Microsoft Cursor Engine error '80040e21'
Vazy
-
dommage -
dommage -
Bonjour,
Depuis quelques temps quand je surf sur la page www.butineo.fr (site de lotterie en ligne sans grand interet mais bon...) plutot que de comptabilisé une participation au jeux, j'obtiens une page blanche avec ceci :
Multiple-step operation generated errors. Check each status value.
/butineo/includes/butineo_common_includes/classDataCache.asp, line 443
Et bizarrement ceci n'est pas systématique mais survient 95 fois sur 100, aussi bien sur Firefox que sur Explorer.
J'ai été surpris et ne comprend l'origine du probleme ni sa logique.
Auriez vous une explication ?
Depuis quelques temps quand je surf sur la page www.butineo.fr (site de lotterie en ligne sans grand interet mais bon...) plutot que de comptabilisé une participation au jeux, j'obtiens une page blanche avec ceci :
Multiple-step operation generated errors. Check each status value.
/butineo/includes/butineo_common_includes/classDataCache.asp, line 443
Et bizarrement ceci n'est pas systématique mais survient 95 fois sur 100, aussi bien sur Firefox que sur Explorer.
J'ai été surpris et ne comprend l'origine du probleme ni sa logique.
Auriez vous une explication ?
A voir également:
- Microsoft Cursor Engine error '80040e21'
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de programmation du site qu'il convient de leur signaler.
Pour entrer succinctement dans les détails techniques, pour ceux que ça intéresserait, cela vient probablement d'une tentative de mise à jour d'un champ calculé à partir d'un recordset ADO, par exemple.
Le fait que cela ne soit pas systématique vient vraisemblablement du fait que la requête utilisée doit être construite dynamiquement, en fonction des options activées/choisies par l'utilisateur.
Il s'agit d'un problème de programmation du site qu'il convient de leur signaler.
Pour entrer succinctement dans les détails techniques, pour ceux que ça intéresserait, cela vient probablement d'une tentative de mise à jour d'un champ calculé à partir d'un recordset ADO, par exemple.
Le fait que cela ne soit pas systématique vient vraisemblablement du fait que la requête utilisée doit être construite dynamiquement, en fonction des options activées/choisies par l'utilisateur.