Prob installation messenger 2009
sebalou
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai désinstallé wlm 2009 car chaque fois je devais reintroduire login et mot de passe pour voir mes mails. le souci c'est que depuis, je n'arrive plus a le reinstaller. l'installtion se bloque au moment ou le programme se connecte a windows update. en gros la barre de progression de l'installation reste tjs bloquée a 0 %. j'avais desinstallé wlm via panneau de configuration, ccleaner et zapmessenger. J'ai egalement essayé de remettre le 8.5 mais une fois que je clique sur la boite de dialogue de l'install, rien ne se passe et rien ne s'installe....bref je ne sais ni installer msn 8.5 ni le 2009....
si vous avez de idees....
merci
j'ai désinstallé wlm 2009 car chaque fois je devais reintroduire login et mot de passe pour voir mes mails. le souci c'est que depuis, je n'arrive plus a le reinstaller. l'installtion se bloque au moment ou le programme se connecte a windows update. en gros la barre de progression de l'installation reste tjs bloquée a 0 %. j'avais desinstallé wlm via panneau de configuration, ccleaner et zapmessenger. J'ai egalement essayé de remettre le 8.5 mais une fois que je clique sur la boite de dialogue de l'install, rien ne se passe et rien ne s'installe....bref je ne sais ni installer msn 8.5 ni le 2009....
si vous avez de idees....
merci
A voir également:
- Prob installation messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
bonjour,
j'ai deja fait zapmesenger mais est ce normal que le programme ait terminé en 2 secondes? sinon j'ai relancé aussi l'instal de messenger avec ton lien.
onglet windows live :
installation des programmes en cours
enregistrement aupres de microsoft updtate
progression 0%
bref pas de changement par rapport a avant
j'ai deja fait zapmesenger mais est ce normal que le programme ait terminé en 2 secondes? sinon j'ai relancé aussi l'instal de messenger avec ton lien.
onglet windows live :
installation des programmes en cours
enregistrement aupres de microsoft updtate
progression 0%
bref pas de changement par rapport a avant
ecoute si c'est pour me proposer de faire ce que j'ai dit dans le premier post ca ne m'aide pas bcp.... et non c'est tjs a 0%. a mon avis c'est un probleme au niveau de ma connexion au service microsoft update car meme la mise a jour vers internet 8 ca va pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas je ne suis pas passionné de vista , il doit y avoir des professionnels de vista sur CCM , ils vont bien te répondre
dsl
dsl