Impossible connecter internet en wifi

KOUNANOU -  
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je connecte internet en wifi depuis chez moi (avec mon FAI qui est Alice), tout se passe très bien. Lorsque je veux me connecter à internet depuis un point wifi, ou depuis chez des amis (je rentre bien le N° qui m'est demandé pour être conecté à leur modem), la conection en wifi s'établit normalement, et lorsque je tente d'accèder à ma messagerie ou d'ouvrir mon navigateur (j'ai essayé avec WE, firefox, chrome et safari), alors une petite fenêtre s'ouvre: impossible de connecter à Internet. J'ai "montré" mon ordi à "un ami qui s'y connait", il semblerait que la connexion s'ouvre, se ferme, s'ouvre, se ferme,...... au moment de la tentative d'ouverture de la messagerie ou du navigateur. J'ai changé d'ordi il y a maintenant 6 mois, je suis actuellement sous Vista, j'avais exactement le même problème avec l'ancien qui était sous XP. Help !!!!!

1 réponse

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

--Hello
Passez vous par un hotspot freewifi? avez vous le code de connection...sinon si vous utilisez un réseau normal wifi....verifier outre la clef wep/wap que le reseau DHPC est ouvert et que les adresses IP soient bien différentes en tre PC....Sinon sur ce site rubrique RESEAU VOUS AUREZ TOUTES LES PISTES D AIDE

A+++++

Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
0