Je n'ai plus de son sur mon pc
issabbellle
Messages postés
40
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Lorsque je veux ecouter une chanson, ou bien une video sur le net, ou alors les musiques dejà enregistrées sur mon pc, ca ne fonctionne pas, j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Meme lorsque j'allume ou eteint mon ordianteur, il n'y a plus de son.
Comment puis je resoudre ce problème?
Merci
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Lorsque je veux ecouter une chanson, ou bien une video sur le net, ou alors les musiques dejà enregistrées sur mon pc, ca ne fonctionne pas, j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Meme lorsque j'allume ou eteint mon ordianteur, il n'y a plus de son.
Comment puis je resoudre ce problème?
Merci
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Va faire une detection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote son recommander ! !
tu trouvera toute les info ici : https://www.vulgarisation-informatique.com/introduction-drivers.php
J'ai fait tout ca, et j'ai installé celui qui etait recommandé, mais ca ne marche toujours pas
lorsque je vais dans le panneau de configuration; sons et peripheiques audio: il est indiqué : aucun periphérique audio
lorsque je vais dans le panneau de configuration; sons et peripheiques audio: il est indiqué : aucun periphérique audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question