Changement de SIM = jours sans téléphone ?

solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin de changer ma vieille carte sim Orange contre la même en neuf. Or ils me coupent mon téléphone à partir du jour de ma demande jusqu'à ce que j'ai reçu l'autre carte par la poste. Donc ça va prendre "un certain temps" (pourvu que ce ne soit pas un facteur remplaçant qui se trompe d'adresse !). Je voudrais savoir si vous connaissez une autre solution pour ne pas rester plusieurs jours sans téléphone et si ce procédé est le même chez les autres opérateurs. Merci de m'aider de votre expérience.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Et aller en agence?. En principe en agence cela se fait de suite. Un autre moieyn c'est d'avoir une sim de remplacement d'une personne qui a le même opérateur que toi et tu utilises son forfait.
0
solpauale Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Zoulou33. Je vais effectivement re-tenter d'aller en agence. Mais j'ai l'impression d'habiter un pays de fous : on ne peut pas joindre les agences par téléphone, donc on ne sait pas à l'avance si l'agence sera équipée pour changer immédiatement la carte sim.
J'ai déjà essayé une fois et la 1ère agence n'était pas équipée, la seconde était fermée pour travaux !!! Conclusion : 75 km et une matinée pour rien ! (parce qu'en plus on ne doit aller que dans les grandes villes).
J'ai pas encore compris pourquoi on ne pouvait pas joindre par téléphone une agence en particulier. Ce n'est pas en mettant autant de distance avec la clientèle qu'on va améliorer les relations commerciales.
0