J'ai un pc windows vista ca ne marche as bien
berte22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un laptop mais windows vista a ete installe sur mon pc ca ne marche pas bien j'aimerais le formater en xp comment pourrais je faire aide moi stp je t'en supplie
j'ai un laptop mais windows vista a ete installe sur mon pc ca ne marche pas bien j'aimerais le formater en xp comment pourrais je faire aide moi stp je t'en supplie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un pc windows vista ca ne marche as bien
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Merci de ne pas faire de doublons: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15221072-j-ai-unprobleme-avec-mon-pc
Salut Berte22
Voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution
Après avoir tout lu, si tu as toujours envie de tenter d'installer Xp, nous te conseillerons encore mais comme j'imagine que tu n'as pas de bonnes connaissances en installation de système d'exploitation, drivers et applications, je te conseille d' t'habituer à Vista qui n'est pas très différent de Xp à l'usage.
Bonne lecture!
Voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution
Après avoir tout lu, si tu as toujours envie de tenter d'installer Xp, nous te conseillerons encore mais comme j'imagine que tu n'as pas de bonnes connaissances en installation de système d'exploitation, drivers et applications, je te conseille d' t'habituer à Vista qui n'est pas très différent de Xp à l'usage.
Bonne lecture!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question