J'ai un pc windows vista ca ne marche as bien

berte22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un laptop mais windows vista a ete installe sur mon pc ca ne marche pas bien j'aimerais le formater en xp comment pourrais je faire aide moi stp je t'en supplie
A voir également:

5 réponses

;-)

as tu le cd d'installation xp?
0
Utilisateur anonyme

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

A mon avis, il va falloir formater le dd sur une autre machine, car je pense qu'il ne voudra pas installer une version d'OS antérieure à Vista...!

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

En bootant sur le lecteur Cd/Dvd ça ne pose pas de problème... Sauf pour les drivers S-ATA le cas échéant mais c'est un autre problème.

De préférence on installe pas un OS depuis le bureau... Sauf si on est super-noob.
0
Utilisateur anonyme

Salut Berte22

Voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution

Après avoir tout lu, si tu as toujours envie de tenter d'installer Xp, nous te conseillerons encore mais comme j'imagine que tu n'as pas de bonnes connaissances en installation de système d'exploitation, drivers et applications, je te conseille d' t'habituer à Vista qui n'est pas très différent de Xp à l'usage.

Bonne lecture!
0
berte22

bonjour
c vraiment different de xp je l'habitude de travail sous xp par exemple je suis etudiante en sciences info
vista c un systeme d'exploitation qui vraiment nuisible je veux le formater en xp de preferrence dire moi comment pourrais je le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vista c un systeme d'exploitation qui vraiment nuisible <= lol Vista n'a rien de nuisible... ;-)

Tu as lu l'astuce Passer de Vista à Xp? Tout est expliqué.
0