A voir également:
- J'ai un pc windows vista ca ne marche as bien
- Réinitialiser un pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Merci de ne pas faire de doublons: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15221072-j-ai-unprobleme-avec-mon-pc
Bonsoir..
A mon avis, il va falloir formater le dd sur une autre machine, car je pense qu'il ne voudra pas installer une version d'OS antérieure à Vista...!
Cdt,
@+
A mon avis, il va falloir formater le dd sur une autre machine, car je pense qu'il ne voudra pas installer une version d'OS antérieure à Vista...!
Cdt,
@+
Salut Berte22
Voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution
Après avoir tout lu, si tu as toujours envie de tenter d'installer Xp, nous te conseillerons encore mais comme j'imagine que tu n'as pas de bonnes connaissances en installation de système d'exploitation, drivers et applications, je te conseille d' t'habituer à Vista qui n'est pas très différent de Xp à l'usage.
Bonne lecture!
Voir ceci: Passer de Vista à Xp - La solution
Après avoir tout lu, si tu as toujours envie de tenter d'installer Xp, nous te conseillerons encore mais comme j'imagine que tu n'as pas de bonnes connaissances en installation de système d'exploitation, drivers et applications, je te conseille d' t'habituer à Vista qui n'est pas très différent de Xp à l'usage.
Bonne lecture!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question