Installation aol9 avec windows seven
Mich
-
jeannot812 -
jeannot812 -
Bonjour,
J'ai acquis récemment un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer aol9
Je me connecte donc sur aol.fr , mais je ne peux plus avoir la page d'accueil que j'avais auparavant, c'est à dire avoir mes favoris, mes contacts, l'accès aux salons internes de discussion, le changement de pseudonymes... etc, etc...
Avez vous une solution ?
Cordialement
Mich</gras>
J'ai acquis récemment un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer aol9
Je me connecte donc sur aol.fr , mais je ne peux plus avoir la page d'accueil que j'avais auparavant, c'est à dire avoir mes favoris, mes contacts, l'accès aux salons internes de discussion, le changement de pseudonymes... etc, etc...
Avez vous une solution ?
Cordialement
Mich</gras>
A voir également:
- Installation aol9 avec windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir...
Déjà, pour Vista, il fallait AOL 9VR, je pense donc que AOL9 ne peut pas être suffisant pour Seven...Perso, lors de la sortie de Vista, je l'avais demandé à AOL qui me l'avait envoyé gratos....
Cdt,
@+
Déjà, pour Vista, il fallait AOL 9VR, je pense donc que AOL9 ne peut pas être suffisant pour Seven...Perso, lors de la sortie de Vista, je l'avais demandé à AOL qui me l'avait envoyé gratos....
Cdt,
@+
Si vous aviez les coordonnées de AOL, je vous remercie, çà me fera gagner du temps car je ne trouve pas
Cordialement
Mich