Installation aol9 avec windows seven

Mich -  
 jeannot812 -
Bonjour,
J'ai acquis récemment un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer aol9
Je me connecte donc sur aol.fr , mais je ne peux plus avoir la page d'accueil que j'avais auparavant, c'est à dire avoir mes favoris, mes contacts, l'accès aux salons internes de discussion, le changement de pseudonymes... etc, etc...
Avez vous une solution ?
Cordialement
Mich</gras>
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Déjà, pour Vista, il fallait AOL 9VR, je pense donc que AOL9 ne peut pas être suffisant pour Seven...Perso, lors de la sortie de Vista, je l'avais demandé à AOL qui me l'avait envoyé gratos....

Cdt,

@+
1
Mich

Merci pour votre réponse, c'est sympa
Si vous aviez les coordonnées de AOL, je vous remercie, çà me fera gagner du temps car je ne trouve pas
Cordialement
Mich
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re..

Désolé, je ne vois pas avoir gardé leur adresse, mais peut-être avais-je, à l'époque, téléphoné au
0892 02 03 04.....?!

Essayez !

Cdt,

@+
0
jeannot812

Bonjour
J'ai résolu le problème en téléchargeant pauis installant la version AOL 5.Ca marche impeccable, mais il faut accepter que tout soit en américain.j'en reste là pour le moment en surveillant si quelqu'un propose une solution à la française.
0