Recherche de musique!!
Pyrolio
-
15 nov. 2009 à 21:34
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 15 nov. 2009 à 21:40
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 15 nov. 2009 à 21:40
Bonjour , je viens de voir une video de Ken Block , un mec qui fait des drift assez impressionant , "je le conseille vivement d'ailleur, tres beau spectacle"
Seulement voila , a la fin ils donnent le nom des musiques , Dj Vinroc "Two , et DJ Egadz "have some guts kid"
J'ai reussi a trouver la seconde , mais pas la premiére! Have some guts kid : Dj Vinroc.
Hors des 2 c'est celle que je préfére , je voudrais savoir qui pourais me donner un lien ou je peut la télécharger , ou si je peut la payer a l'uniter , ou encore mieux , me donner un nom de dj ou artiste qui effectue le méme style de musique!
Voila j'ai tout dit , merci a tous de vos reponsse , au revoir!
Seulement voila , a la fin ils donnent le nom des musiques , Dj Vinroc "Two , et DJ Egadz "have some guts kid"
J'ai reussi a trouver la seconde , mais pas la premiére! Have some guts kid : Dj Vinroc.
Hors des 2 c'est celle que je préfére , je voudrais savoir qui pourais me donner un lien ou je peut la télécharger , ou si je peut la payer a l'uniter , ou encore mieux , me donner un nom de dj ou artiste qui effectue le méme style de musique!
Voila j'ai tout dit , merci a tous de vos reponsse , au revoir!
A voir également:
- Recherche de musique!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
lainlain2
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
113
15 nov. 2009 à 21:40
15 nov. 2009 à 21:40
Tiens ca doit être celle la : https://www.youtube.com/watch?v=nItK39_duIU, ce que tu peux faire c'est télécharger la vidéo youtube et enregistrer le son pour t'en faire un mp3.
Voila, bonne soirée.
Voila, bonne soirée.