Crash Call of duty Modern warfare 2
Fermé
pilou5000000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
-
15 nov. 2009 à 21:20
pilou5000000 - 6 janv. 2010 à 16:41
pilou5000000 - 6 janv. 2010 à 16:41
A voir également:
- Modern warfare 2 crash
- 2 ecran pc - Guide
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Crash windows - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
2 réponses
J'ai exactement le même problème avec une carte similaire.
J'ai une Sapphire ATI Radeon HD 4870 512 Mo.
Pentium Core I7 920.
3 Go de Ram.
Je constate qu'en solo ca plante souvent lorsqu'il y a des détails à afficher, tels que les gouttes de pluies.
As-tu résolu ton problème? Et si oui comment?
Merci
J'ai une Sapphire ATI Radeon HD 4870 512 Mo.
Pentium Core I7 920.
3 Go de Ram.
Je constate qu'en solo ca plante souvent lorsqu'il y a des détails à afficher, tels que les gouttes de pluies.
As-tu résolu ton problème? Et si oui comment?
Merci
Salut
J'ai résolu mon problème. J'ai réinstallé Steam et tous les jeux avec (dont call of duty ). J'ai aussi désinstallé Norton antivirus et mis à jour tout mes pilotes, et depuis tout fonctionne très bien.
Peut-être y a t-il une autre raison, mais je ne sais pas laquelle.
As-tu mis à jour ta carte graphique et tout ce qui va avec?, car ça peut-être la cause du problème (https://www.touslesdrivers.com/
Essaie ça et dis si il y a une amélioration
Sinon tu peux contacter Activision, mais personnellement, ils n'ont fait que copier-coller leur foire aux questions
J'ai résolu mon problème. J'ai réinstallé Steam et tous les jeux avec (dont call of duty ). J'ai aussi désinstallé Norton antivirus et mis à jour tout mes pilotes, et depuis tout fonctionne très bien.
Peut-être y a t-il une autre raison, mais je ne sais pas laquelle.
As-tu mis à jour ta carte graphique et tout ce qui va avec?, car ça peut-être la cause du problème (https://www.touslesdrivers.com/
Essaie ça et dis si il y a une amélioration
Sinon tu peux contacter Activision, mais personnellement, ils n'ont fait que copier-coller leur foire aux questions