Crash Call of duty Modern warfare 2

Fermé
pilou5000000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 21:20
 pilou5000000 - 6 janv. 2010 à 16:41
Bonsoir,

J'ai acheté mercredi 11 novembre Call of Duty Modern Warfare 2, et je l'ai installé sans problèmes avec les DVD.

Cependant, le solo et le multijoueur sont injouables: j'ai des pixels carrés noirs un peu partout sur l'écran qui apparaissent dans les 2 modes, et le jeu plante en plein milieu de partie. je suis obligé de redémarrer mon PC. Le plus étrange est que de temps en temps le jeu marche parfaitement.

Je possède comme carte graphique une ASUS ATI RADEON HD 4870 512 mo, et je fais tourner des jeux gourmands avec une résolution maximale (Medieval Total War 2, Call of Duty 4 etc).

J'ai fait une mise à jour en installant un composant du nom de Catalyst control center version 9 ou 10, (c'est la seule mise à jour que j'ai trouvée pour ma carte graphique), puis j'ai mis à jour direct X avec la version 11 (à la place de 9.0c) en espérant que la situation s'arrange, mais ce ne fut pas le cas.

De temps en temps le jeu marche parfaitement et je peux y jouer sans problèmes, mais cela dépend des heures et je ne peux pas me permettre d'avoir un jeu qui fonctionne une fois sur trois...

J'ai essayé de réparer et vérifier les fichiers du jeu avec Steam, et il trouve un fichier "fail". Steam le répare mais le jeu plante toujours.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

Ma config ==> Windows XP familial
processeur: intel core 2 duo 3,2 Ghz
Ram: 4 Go
Carte graphique: Asus ATI RADEON HD 4870 512 mo

2 réponses

Superlolo1985
6 janv. 2010 à 09:01
J'ai exactement le même problème avec une carte similaire.

J'ai une Sapphire ATI Radeon HD 4870 512 Mo.
Pentium Core I7 920.
3 Go de Ram.

Je constate qu'en solo ca plante souvent lorsqu'il y a des détails à afficher, tels que les gouttes de pluies.
As-tu résolu ton problème? Et si oui comment?
Merci
0
Salut

J'ai résolu mon problème. J'ai réinstallé Steam et tous les jeux avec (dont call of duty ). J'ai aussi désinstallé Norton antivirus et mis à jour tout mes pilotes, et depuis tout fonctionne très bien.

Peut-être y a t-il une autre raison, mais je ne sais pas laquelle.

As-tu mis à jour ta carte graphique et tout ce qui va avec?, car ça peut-être la cause du problème (https://www.touslesdrivers.com/

Essaie ça et dis si il y a une amélioration
Sinon tu peux contacter Activision, mais personnellement, ils n'ont fait que copier-coller leur foire aux questions
0