Carte extension Palm Tungsten T3

nikki -  
 netman -
bonjour,

j'ai acheté une carte d'extension pour mon palm tungsten t3!!
le problème c'est que je peut mettre des fichiers sur cette carte via mon pc mais je ne peut faire l'inverse!! j'aimerai récupérer tout se qu'il ya sur cette carte pour les laisser sur mon pc!! comment puis-je faire?
merci d'avance pour la réponse
bonne continuation

2 réponses

  1. didmed Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   845
     
    Salut,

    Si tu utilises le logiciel 'Document to go', vas dans:
    Outils > Préférences... > l'onglet 'HotSynch Action' et choisi 'Synchroniser' pour échanger les données (c'est-à-dire que les données du PC ou du T3 sont échangées et non effacées)

    A tchao bonsoir, Didmed
    0
    1. doofy Messages postés 2 Statut Membre
       
      slt Didmed
      merci de mavoir répondu!!!!
      le probleme c'est que jutilise 'Document to go' mais sur le T3 et pas sur le pc!!! Sur le pc jutilise Palm Desktop pour me permettre de synchroniser le T3!! Et j'ai regarder un peu partout mais je trouve pas le moyen de récupérer les infos de ma carte extension du T3!!
      J'espere que tu pourra m'aider davantage
      merci a bientot
      nikki
      0
  2. netman
     
    bonsoir,

    voila j'ai une carte memoire avec la carte de france mais le pb c'est qu'il me dit carte en lecture seule donc comment faire?

    Merci d'avance
    0