Configuration

Fermé
klom - 15 nov. 2009 à 20:28
jea-reality Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 15 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,
j'ai installer pinacle14 j'ai comme systeme windows7 en instalant le programme de photo j'ai toute ma configuration de mon pc qui a changer je n'ai plus que un petit carrer entourer de bandes noir je l'ai desinstaler penssant que la configuration reviendrais normal j'ai redemarer mon pc mais rien n'a changer comment pourais je faire pour r'avoir la configuration par defaut afin de r'avoir mon ecrant normal je vous remercie de votre aide

2 réponses

mec13 Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 18
15 nov. 2009 à 20:33
Bonjour,
Avant d'installer un logiciel il faut toujours vérifier la compatibilité donné par l'éditeur en particulier lorsqu'on installe des programme sur un nouveau systeme qui vient juste de sortir. Les editeurs ne sont pas forcément à jour avec leurs programmes.
Je ne suis pas encore adepte de seven mais s'il y a eu un bug système un formatage serait alors de bon augure.
0
jea-reality Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 11
15 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,
Je ne sait pas si c'est ça que tu veux mais bon.

-Fait un clic droit n'importe où sur le bureau
-Va dans "personnaliser"
-Dans la fenetre qui s'ouvre, tu as une partie nommé: "mes themes"
-Clic sur le theme qui est dans cette partie ou clic sur le theme nommé "windows 7 basic" dans la partie theme de base...
0