[Pc] Modern Warfare 2 : Prob lancemet multi

Loukach Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loukach Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir alors voila , ce matin j'ai voulu lancer Modern warfare 2 multi et quand je le lance , l'écran est noir et on vois un icone de chargement ( celui de ma souris ) .

Alors j'ai attendu pendant au moin 1 heure pour voir si je leu se lancer pas quand méme , mais rien n'y fait , j'ai relancer le jeu , toujours méme bug , j'ai relancer steam , encore le bug , j'ai redémarrer mon pc ... jamais 2 sans 3 , toujours le bug et puis j'ai carrement réinstaller le jeu ... hé bah devinez quoi ? Ca bug toujours !

Donc voila j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu ce prob la :s Parceque bon le solo fonctionne mais pas le multi , et comment ca se fait que le soir d'avant tout aller bien et le lendemain ca fait ca ...

Merci
A voir également:

27 réponses

Loukach Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est ce que je peu voir quelle version de directx que j'ai ?
0
Loukach Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin normalement je doit avoir la dérniére
0

peut étre que quand y aura une maj sur pc ca ira mieux ?
0

un ptit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabio2570 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

--Tu peu déjà regardé sur steam si il y a une mise à jour à faire pour call of
Fabio
0

Bah la j'ai réinstaller steam , chuis encore en train de dl le jeu :s si la ca va pas , on peu me passer la corde :x
0

bon voila j'ai réinstaller le jeu , et j'arrive a aller sur le menu ! Evidement avec ma chance , y a toujours un probléme . Quand je veux lancer le jeu en multi , j'ai un message qui me dit : veuillez patienter , conexion a iwnet . Et bon ca reste comme a et ca charge .. y a pas une solution pour me connecter ?
0