Freeze Ouverture de session

nokway Messages postés 2 Statut Membre -  
Xavior Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur:

Je suis sous XP édition familial et Environ 10 secondes après que j'ai ouvert ma session , Mon écran freeze , je ne plus bouger la souris , ni ouvrir le gestionnaire des taches ou quoi que ce soit .

Cependant mon ordinateur marche très bien en mode sans échec , j'ai fait une restauration du système et cela na pas marché.

Voila mon rapport Hijack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:59:27, on 15/11/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Safe mode with network support

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [@OnlineArmor GUI] "C:\Program Files\Online Armor\oaui.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Autoconfigurateur WiFi Neuf] "C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [rkfree] "C:\Program Files\rkfree\rkfree.exe" /b
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262F} (System Requirements Lab) - https://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/3.0.0.4/srl_bin/sysreqlab_nvd.cab
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe
O23 - Service: Online Armor (SvcOnlineArmor) - Tall Emu - C:\Program Files\Online Armor\oasrv.exe
A voir également:

4 réponses

nokway Messages postés 2 Statut Membre

Deplus , je connais un amis qui a la même chose et nous avons remarqué que nous avons tout les deux eu une mise a jour windows juste avant .
0
snok

moi pareil dégouté

hier windows installe mises a jours automatiquement (déjà jaime pas pas et je croyais l'avoir viré), ensuite il m'a demandé de redemarrer et quand tu dis ultérieurement il vient de souler toutes les 10 min

et jai redemarré et la BIM freeze à l'ecran de session, et quand tu fais ok rapidement avant que ca freeze, ca bloque sur un ecran noir

t'as trouvé une solution depuis?
jai viré les maj que je venais de faire, fais antivirus, anti malware etc... et tjrs pareil
0
Xavior Messages postés 30 Statut Membre 11

Il m'arrive le même problème.
Quelqu'un a t il une solution ???
0
snork

entre temps j'ai refait scans avec antivir, malwarebytes' Anti-Malware en mode sans echec, et surtout j'ai débranché internet, (parce que j'ai remarqué que mon ordi freezait pu quand ma clé wifi n'était pas branchée à l'ordi), du coup jai desinstaller ma clé wifi et apres l'ai reinstallé avec nouveau driver, et surtout bloqué les mises à jours automatiques à la con et depuis ca marche nikel

dc jsais pas si ca va résoudre ton prob, parce que ca change d'ordis en ordis.

++
0
Xavior Messages postés 30 Statut Membre 11

Bonjour,

Merci de ta réponse. Le problème est que à chaque fois sur les forums les symptomes sont similaires mais pas udentiques. Il y a donc plusieurs solutions. C'est chiant.
0