Problème de son
Bernal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bernal Messages postés 7 Statut Membre -
Bernal Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, en tentant d'installer 1 manette de jeux,
j'ai désactivé le son des hauts-parleurs. J'aimerais savoir comment puis-je retrouver les pilotes. J'ai windows xp 2000 & tout
m'indique que ca les périphériques fonctionnent... mais je n'ai aucun son.
Merci de votre aide,
Bernal
j'ai désactivé le son des hauts-parleurs. J'aimerais savoir comment puis-je retrouver les pilotes. J'ai windows xp 2000 & tout
m'indique que ca les périphériques fonctionnent... mais je n'ai aucun son.
Merci de votre aide,
Bernal
5 réponses
Salut
Dans le panneau de configuration clique sur l'icône Sons et périphériques audios, puis dans "paramètres avancés", regarde s'il n'y a pas une case muet qui est cochée.
Si c'est un problème de pilote, il faut les réinstaller, soit depuis un cdrom fourni avec le pc, soit directement sur le site du constructeur de la carte son.
Dans le panneau de configuration clique sur l'icône Sons et périphériques audios, puis dans "paramètres avancés", regarde s'il n'y a pas une case muet qui est cochée.
Si c'est un problème de pilote, il faut les réinstaller, soit depuis un cdrom fourni avec le pc, soit directement sur le site du constructeur de la carte son.
j'ai omis de préciser que j'ai 1 cate de son creative labs (model:
ct-4520), mais j'ignore comment & ou aller chercher les pilotes.
ct-4520), mais j'ignore comment & ou aller chercher les pilotes.
Tu n'as pas un cd avec les pilotes ? Tu dis avoir windows XP 2000, c'est à dire, windows XP ou windows 2000 ? Sur le site de Creative, je n'ai pas trouvé de driver correspondant à xp ou à win2000, par contre il y en a un pour win98SE... Vérifie quand même dans les propriétés sons si tout est normal.
Le problème n'est pas d'être en FAT32 ou en NTFS pour télécharger les pilotes, mais que ces pilotes ne sont pas disponibles pour win2000 sur le site de Creative. Qu'est-ce que ça donne dans les propriétés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question