Pb d'affichage N&B lors de connection PC-télé

bibou -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

g un pti problème. G bien lu tous les messages là dessus mais soit jsuis con soit la réponse ny est pas.

Jvien dacheter un cordon de raccordement PC-télé. G windows XP et une carte ATI MOBILITY RADEON 9000. Jarrive à aller juska afficher la même chose sur mon écran PC et sur ma télé mais le problème c que sur lordi c couleur et sur la télé c N&B. C pas cool.

g lu dans un message qu'il fallait mettre france ou pal B dans les propriétés avancées pour la télé. Jlai fait mais ça a rien changé mm après redémmarage et pour la capacité de mon écran PC, elle peut pas dépasser les 60 Hrtz.

Voilà si vous pouviez maider à faire passer mon écran de télé à la couleur, ce serait cool de votre part, surtout que vous avez lair plus calé que moi sur le sujet. Lol.

Biz. Bibou.
A voir également:

3 réponses

bibou

bonjour, merci pour ces liens. Mais je les ai tous décortiqué sans plus de succès.

Je commence à me dire que la prise péritel de ma télé n'est ptetr pas S-vidéo. Mais com les papiers de la télé son à paris et moi à reims et quil y a rien sur internet, fo qujattende de rentrer à paris. Ma télé n'est ptetr pas Pal non plus.

Enfin c ptetr ça le pb?

Jen ai marre dme prendre la tête comme ça. En plus ya tellement de possibilités et de variantes différentes que ça fait fumer mon ptit cerveau!!!

jvérifie la config de ma télé pour voir si c au nivo des raccordements que ça va pas et après je vois.

Mais si je reçois une image sur la télé (en noir et blan, soit) est-ce que c que ma prise péritel est S-vidéo?
Jve dire si elle l'était pas est-ce que je recevrais une image sur la télé ou pas?

Merci de maider à y voir plus clair dans ce monde de brutes! lol
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

déjà , tu as une image noir et blanc sur la télé , donc celà ne vient pas de ta prise péritel
c'est plus un réglage de ta sortie video sur le PC (une histoire de pal/secam ...??? )

je n'ai jamais fait le sens pc => tv , alors ....
mets toujours le type de ta carte video

si quelqu'un d'autre peut te renseigner
à+
0