A voir également:
- Mozilla ?
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonsoir,
Pour moi, je n'y voit aucun intérêt particulier si ce n'est que IE est nécessaire pour accéder à certains sites et que Firefox offre de plus grandes possibilité de sécurisation de sa navigation.
Pour ce qui est des risques de conflit : ils sont nuls car les deux peuvent être simultanément utilisés sur le même PC sans aucun problème.
Amicalement
Kokliko
Pour moi, je n'y voit aucun intérêt particulier si ce n'est que IE est nécessaire pour accéder à certains sites et que Firefox offre de plus grandes possibilité de sécurisation de sa navigation.
Pour ce qui est des risques de conflit : ils sont nuls car les deux peuvent être simultanément utilisés sur le même PC sans aucun problème.
Amicalement
Kokliko
Est-ce que la présence des 2 pourrait expliquer que le pc est très lent ? je pensais (bêtement) que 2 navigateurs pouvaient ralentir mais c'est stupide puisque je n'ouvre pas les 2... bref, je vais désinstaller MF
A+
Pas nécessaire de désinstaller MF. Ce n'est pas à mon avis ce qui ralenti le PC.
Par contre un petit tour sur Virus/Sécurité pour voir si un virus ne se cache pas dessous ce ralentissement me semble une bonne idée.
Si tu n'as jamais fait de défragmentation, ca peut aider aussi mais attention car elle peut être longue dans ce cas.
Amicalement
Kokliko
je pense que sa batterie est morte mais comme elle alimente toujours son pc, je ne pense pas que ce soit la batterie également
je ne vois donc toujours pas ,
d'autres tuyaux ?
merci
Ces deux utilitaires n'ont rien à voir avec les problèmes de virus.
Le mieux serait de reposter un message dans la rubrique virus/sécurité pour que les helpeurs te donnent la marche à suivre pour analyser ton PC et voir si tout est clean.
Amicalement
Kokliko
merci