Langage twitter

CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer la langue du site Twitter !
Vu que c'est en Anglais je ne mis retrouve pas
Juste savoir où aller.
Merci de vos reponse
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Twitter n'existe pas (pas encore du moins) en français.

Tiobet.
0
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Oui je le sais mais pour mes parent ils vont en chine le mois prochain et ils voudrais savoir comment le mettre en Chinois.
0
azazzazzaa66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu as Firefox (navigateur), tu peux traduire toutes les pages de toutes les langues! télécharge le!
0
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

il faut aller où pour traduire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azazzazzaa66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il ne te propose pas?????
0

Non, ils devrai ?
Je vais sur twitter et tout est en anglais.
0

tu as la barre d'outils google, au moins?
Si oui, clique sur "ajouter des boutons à la barre d'outils google"
et sélectionne le traducteur
0

Non
Il faut ?
0
Utilisateur anonyme

Bien sur que non !

azazzaazzaa66, réfléchis un peu. L'usage d'un traducteur ne permet pas de poster sur Twitter !
0

Comment je dois faire alors ?
0

ce serait bien!
va sur 01net et tape: google toolbar pour Mozilla Firefox et télécharge la!
sinon, tu peu pas avoir la traduction!
0
Utilisateur anonyme

Il est possible de l'avoir en français en suivant ce tuto mais pour le chinois je ne vois pas.

Le japonais est dispo en bas à droite, par contre.

Tiobet.
0

Mais maintenant que je l'ai télécharger et redemarrer mon firefox
Je fais quoi pour que twitter soir en francais stp ?
0
Utilisateur anonyme > CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On va y arriver, il y a plus simple (azazzaazzaa66 avait raison). Tu vas sur http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html, tu choisis d'installer, tu redémarres firefox et tu vas sur le site de twitter. En haut de l'écran, une option va apparaître pour traduire twitter.

Tiobet.
0

à l'attention de tiobet: on peut traduire TWITTER!
0

Ouii
Ok
Mais commment ???????
0

ben avec "tradductor transaltor", ou un truc comme ça!
0

bon, je suis sympa, je réponds à vos questions, mais vous pourriez au moins répondre aux miennes! (forum internet)
0