Probleme de PC qui plante

ropier58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ropier58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC HP; il plante aux bout d'une minute en mode normale, rame un peu moins en sans echec; mais fini tout de meme par bloquer...
j'ai fait autant de place que possible sur les disques et ai tenté une restauration systeme pour obtenir au finale ce code erreur:
0x4001100200001012
puis un message:
L'instruction a 0x74a305ef emploi l'adresse memoire : 0x00000114. la memoire ne peut pas etre en etat "read"
Pourriez vous m'aider SVP?
A voir également:

4 réponses

ropier58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai lancer le scan en mode sans echec; mais le pc plante pendant la verif!! merci quand meme...Une autre idée?
Au fait quand je dit que le PC "plante"; c est qu il reste fixe sur un ecran; la souris est visible et mobile mais je ne peux plus rien faire; meme pas eteindre... merci!
0
Utilisateur anonyme

je te propose d essayer de recuperer tes donnees et de formazter ensuite

pour les donnees rappelles moi je te passerai un tutoriel toutou linux/tres facile
si ca t interesse.

a+
0
ropier58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore pour ton aide!
Les données c est fait; pour le formatage, j ai deja formaté le disque D; Le PC ne me laisse pas [formater] le C..Je commence a me demander si ca ne serais pas un probleme technique? le ventilateur tourne pourtant; j'aimerai essayer tout ce qu il est possible de faire pour le forcer a faire une restauration systeme, avant de commencer a tout demonter!! tu as une idée? merci
0