Température MAX 920 i7
Résolu
Kyle95
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai voulu savoir la température max de mon processeur 920 i7 merci, je suis a 79° max
A voir également:
- Température MAX 920 i7
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser kidicom max ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Bonjour 79° c'est déja énorme tu as quoi comme ventirad dessus? car moi je considère que 70° est vraiment le maximum pour un processeur au risque de l'abimer!!
Tiens un site qui vends des ventirad si jamais ca t'interesse:
Materiel.net Section ventirad
Pense a bien cocher la case Compatible socket 1366
Tiens un site qui vends des ventirad si jamais ca t'interesse:
Materiel.net Section ventirad
Pense a bien cocher la case Compatible socket 1366
non 79 n'est pas énorme comme tu dit mais c'est un chouia au dessus de la normal si c'est de l'OCing :)
Oui mais permet moi d'etre septique 79 ce n'est pas négligeable en therme de santé du processeur:
Avec un bon ventirad (perso cnp9500 zalman) j'ai OC mon Q9650 a 3.9 et je suis a 55°grand maximum avec OCCT sinon en jeu (far cry bathelfield crysys) je suis a 48 en HD!!
Voila la raison qui me laisse septique après il est vrai que je ne connais pas la chauffe des I7 et I5!! je verrais peut etre dans le temps!!
Avec un bon ventirad (perso cnp9500 zalman) j'ai OC mon Q9650 a 3.9 et je suis a 55°grand maximum avec OCCT sinon en jeu (far cry bathelfield crysys) je suis a 48 en HD!!
Voila la raison qui me laisse septique après il est vrai que je ne connais pas la chauffe des I7 et I5!! je verrais peut etre dans le temps!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question