Sebdu50

Fermé
Rappor RSIT ... pc réagit trés mal ... - 15 nov. 2009 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 19:33
Bonjour,
Voici un rapport RSIT :

Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by User at 2009-11-15 16:34:18
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2
System drive C: has 197 GB (65%) free of 305 GB
Total RAM: 1918 MB (68% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:34:29, on 15/11/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Steganos Internet Anonym VPN\AVPNStarter.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\Program Files\Common Files\System\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\User\Mes documents\Téléchargements\RSIT(2).exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\User.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=55729C844D6A45819CAD368B3E178C9F
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = search.net-studio.org
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = search.net-studio.org
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = search.net-studio.org
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: DefaultSearchHook Class - {C94E154B-1459-4A47-966B-4B843BEFC7DB} - C:\Program Files\AskSearch\bin\DefaultSearch.dll
R3 - URLSearchHook: PHPNukeFR Toolbar - {1c491116-c175-45e1-a570-6fb14fea8b7b} - C:\Program Files\PHPNukeFR\tbPHPN.dll
O3 - Toolbar: PHPNukeFR Toolbar - {1c491116-c175-45e1-a570-6fb14fea8b7b} - C:\Program Files\PHPNukeFR\tbPHPN.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: autostart.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.1.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: NeoTrace It! - {9885224C-1217-4c5f-83C2-00002E6CEF2B} - C:\PROGRA~1\NEOTRA~1\NTXtoolbar.htm (HKCU)
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O23 - Service: Avira Upgrade Service (AntiVirUpgradeService) - Avira GmbH - C:\DOCUME~1\User\LOCALS~1\Temp\AVSETUP_4b000843\basic\avupgsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe (file missing)
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe (file missing)
O23 - Service: Steganos Anonym VPN Starter Service (AVPNStarter) - Unknown owner - C:\Program Files\Steganos Internet Anonym VPN\AVPNStarter.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe

78 réponses

C'est un Pc portable Dell qui doit avoir 4 ans :s
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:06
laisse moi la réferance exacte de ton pc dell qui est noté sur l'autocollant sous ton pc, je vais chercher le pilote sur le site de dell
tu es sous quel os (version de windows) ?
0
Bon la référence, il y a tellement de chiffre lol
^^
Il me semble que c'est le TAG que tu veux ?
8MTVM2J

Et je suis sous Windows Home Edition ( SP3 )
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:18
ça correspond à rien, donne le modèle et je trouverai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est l'inspiron 1501
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:34
tu trouves les pilotes de ton pc sur cette page :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_1501&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

tu vas dans l'onglet chipset et là tu trouves le pilote de ati pour ton pc
0
Je prend AMD - pilote
ou
ATI - pilote
ou bien
Ricoh - pilote ?

merci beaucoup ;)
0
Ouhhh, il commence a me les pomper ce pc :S
Rien ne marche ...
0
Me revoilà avec un jolie graphique ! :)
Mais avec une écriture qui est toujours aussi soulante ... :S

Un amie de mon père m'avais dit d'aller dans ATI Control Center puis dans l'onglet des raccourcie clavier désactive cette fonction ) et rien que sa sa aidée ... :/
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 17:26
il faut trouver le bon pilote pour ta carte graphique, essaie ceci :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Sa s'amélioré un peu ...
ma fréquence étais a 60 hz, maintenant a 150 est ce que je monte jusqu'a 200 ?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 17:35
du moment ou ton affichage fonctionne correctement, pas de soucis, laisse le pilote gérer ta carte en mode auto ;-)
0
Allez on va dire que sa ram 0,25 fois moin ... :S
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 18:38
ok, à toi de voir, mais je ne pourrai rien faire de plus :-)
0
Je me doute, sa devient assez supernaturel lol :)
;)

Encore merci !
Que du bon travail !!!! ;)
Bonne fin de soirée à toi ;)

http://horseandco.fr ;)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:12
attends, ce n'est pas parce qu'on ne peut rien faire de plus que c'est fini :-)

télécharges Ccleaner à partir de cette adresse

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Ccliner, « exécuter en tant qu’Administrateur »

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

ou plus ici: http://www.lescofofides.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=96

•Pour désinstaller les outils de désinfection qu’on a utilisés :

Telecharge ToolsCleaner2--> http://pc-system.fr/
-Une fois téléchargé, installe-le et lance-le
-Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer
-Clique sur SUPPRESSION
-Clique sur Quitter pour que le rapport puisse se créer
-Poste moi le rapport se trouvant ici--> C:\TCleaner.txt

•Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
Pour Vista : https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista

fais un nouveau point de restauration, ça peut servire

fais une mise à jour d'avira, lance un scan complet de ton pc et poste également son rapport

merci
0
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

D:\Combofix.txt: trouvé !
D:\UsbFix.txt: trouvé !
D:\Combofix: trouvé !
D:\Qoobox: trouvé !
D:\UsbFix: trouvé !
D:\Rsit: trouvé !
D:\Documents and Settings\Gypsa_Néo\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe: trouvé !
D:\Documents and Settings\Gypsa_Néo\Mes documents\Téléchargements\UsbFix.exe: trouvé !
D:\Documents and Settings\Gypsa_Néo\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: trouvé !
D:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
D:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
D:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
D:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

D:\Documents and Settings\Gypsa_Néo\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
D:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
D:\Combofix.txt: supprimé !
D:\UsbFix.txt: supprimé !
D:\Documents and Settings\Gypsa_Néo\Mes documents\Téléchargements\UsbFix.exe: supprimé !
D:\Documents and Settings\Gypsa_Néo\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: supprimé !
D:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
D:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
D:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
D:\Combofix: supprimé !
D:\Qoobox: supprimé !
D:\UsbFix: supprimé !
D:\Rsit: supprimé !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:33
la suite, j'attends ;-)
0