Logiciel similaire
Résolu
geolim4
Messages postés
1874
Statut
Membre
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un logiciel en periode d'essais (en l'occurence rohos) il permet de verouiller le pc si une clé usb configuré pour est retiré et deverouille ou ouvre la session si la clé usb est la!!
Pourriez vous m'aider a trouver un logiciel similaire mais gratuit?
Merci d'avance ^^ !
--
Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.
Pourriez vous m'aider a trouver un logiciel similaire mais gratuit?
Merci d'avance ^^ !
--
Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.
Configuration: Alimentation Zalman Extreme 770 Watt 85A Carte mère: DFI LANPARTY UT P45-T3RS Carte graphique: CrossfireX de 3 Radeon HD 4850 Power Color (205Go/sec bande passante) Processeur: Q9650 Oc/3.8 (socket 775) Ram(DDR3): G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ Boitier: Cooler Master Storm Sniper Carte Son:Asus Xonar Essence 2.0 Ecran: Asus VH242H (HDMI/DVI 24 pouces) Lecteur-graveur DVD: LG (3) + 1 Lecteur-Graveur Blu-ray/HD-DVD Rhéobus: Zalman ZM-MFC2 Ventirad UC: Zalman CNPS9500 AT + pâte thermique OCZ freeze. Port USB: 24(C'est long a expliquer car c'est sans aucun hub lol) 2 port Fireware 800
A voir également:
- Logiciel similaire
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide