Site INTERNET

kubuntuu -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je voudrais savoir quel genre de site vous serais utile , donc rentable si on veut un créer un.
Ce serait un site qui serait avec un possibilité d'avoir un compte prénium pour 2 € / mois . Seulement il faut une idée et bien sur légal.
Les deux service que je connaisse et qui semble bien marcher sur internet sont les sites X et les débrideurs pour mégaupload, mégavidéo, free, etc..
Si vous avez une idée merci de m'en faire part . =)

P.S : je ne cherche pas à être dans illégalité je le précise donc éviter les idées genre "des site de ventes de film"..
A voir également:

3 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut,
Pour être dans la légalité, t'as qu'à partir sur la base d'une association au départ, c'est gratos à monter.
Après, pour les services webs communautaires, c'est pas les idées qui vont manquer.
La connectivité avec les réseaux sociaux est déjà gérée en partie dans les gestionnaires de contenus open source, donc ya moyen de gérer !
A +
Djos
0
kubuntuu

"t'as qu'à partir sur la base d'une association au départ"
oui mais baser sur quoi ?
Car c'est juste l'idée qui manque, pas les moyen niveaux codage etc.
Il faut un service utile.
Si vous seriez prêt à demander un service gratuit ou payant sur internet ce serai quoi ?
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Re,
C'est quoi ton profil sur CCM ?
0