Fichier bitmap

iseulta Messages postés 46 Statut Membre -  
iseulta Messages postés 46 Statut Membre -

Iseulta

Bonsoir,

j'ai un problème avec bitmap.J'ai créé un dossier "gifs", et jusqu'a maintenant quand je faisais "enregistrer sous" le nom du gif s'affichait ainsi que son format, jpeg en général.
Depuis quelques jours dans ce dossier le gif que je veux enregistrer se fait toujours appélé "sans titre" et je ne peux pas changer le type, c'est toujours bitmap.
Il y a surement un endroit ou je dois (dé)cocher qque chose??
Merci de m'aiclairer.
A voir également:

7 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Si le problème survient quand tu veux enregistrer un gif sur internet, c'est qu'il faut vider le cache. Dans Internet Explorer, clique sur outils/options internet et dans l'onglet "Général", clique sur "Effacer les fichiers". Si tu ne l'as jamais fait, ça peut prendre plusieurs minutes.
0
iseulta Messages postés 46 Statut Membre 1

--
Iseulta 

Bonsoir,

Bon j'ai fait comme tu me dis, pour l'instant il ne se passe rien , quand j'ouvre la page IE, il y a le petit sablier ....c'est tout. j'espère que je vais pas perdre tous mes fichiers;
0

--
Iseulta 
GENIAL!!! çà a marché! j'ai mon nouveau PC depuis 3 semaines environ, et avant j'avais la version millénium.

Avec xp j'apprend tout doucement! Il faut faire çà tous les combien? Parceque j'ai aussi le logiciel "clean sweep", c'est pas pareil?
0

Il faut le faire régulièrement, au moins 1 fois par mois, ça dépend de combien de temps tu passes sur le net...
Clean sweep est un nettoyeur de logiciels installés sur ton système, il surveille l'installation et supprime proprement, en allant chercher les clés installées dans la base de registre, mais il ne vide pas le cache internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
Iseulta 

Je te montre la fenêtre de clean sweep:

http://img143.echo.cx/my.php?image=sanstitre13ti.jpg

Il est clairement écrit "nettoyage du cache internet". C'est pas pareil??
0

Salut

Effectivement, tu peux aussi utiliser clean sweep, je ne savais pas qu'il le faisait.
0

--
Iseulta 

En tous cas merci a toi , et peut-etre a bientôt!

Bon dimanche
0