Scandik
Résolu
toto13011
Messages postés
195
Statut
Membre
-
gerard27 Messages postés 63 Statut Membre -
gerard27 Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour, je suis sous xp home! je veux lancer un scandisk impossible il le prend pas en compte. dans l'invite de commande qu'est que je met pour qu'il me le prenne merci pour l'info
6 réponses
Bonsoir
Cliques sur "poste de travail" clic gauche sur System C:
"Propriétés"
"outils"
"vérification des erreurs"
Salut & @+
Cliques sur "poste de travail" clic gauche sur System C:
"Propriétés"
"outils"
"vérification des erreurs"
Salut & @+
slt et merci d'avoir repondu mais le probléme, il veut pas ou il peut pas le faire, il met acces direct impossible
je peux le lancer, je pense par l'invite de commande le probléme j'ai oublié comment la comùmande s'appelle si tu peux me le rappeller ça marrangerait beaucoup ! merci !!!!!!
je peux le lancer, je pense par l'invite de commande le probléme j'ai oublié comment la comùmande s'appelle si tu peux me le rappeller ça marrangerait beaucoup ! merci !!!!!!
merci pour le site , malheureusement j'ai pas trouvé mon bonheur voila ce que dit mon pc : avertisement le parametre F n'a pas été spécifié execution chkdsk en lecture seule comment faire pour activé le parametre F
voila ce qui me marque apres chkdsk
suppression de l'entrée d'index INDEX MAP dans l'index S 130 du fichier 75104
suppression de l'entrée OBJETS MAP dans l'index du fichier 75104
erreur trouvé
chkdsk ne peut pas continué en mode lecture seule
que doit je faire a part reformater le systeme ou une restauration systeme ou autre chose car si j'arrive pas a reparer je pense que xp va bloquer sur le tas d'erreur non repares merci beaucoup pour votre aide
ps: je me debrouille mais je ne suis pas un expert dont pardonnaient moi pour ma lenteur
voila ce qui me marque apres chkdsk
suppression de l'entrée d'index INDEX MAP dans l'index S 130 du fichier 75104
suppression de l'entrée OBJETS MAP dans l'index du fichier 75104
erreur trouvé
chkdsk ne peut pas continué en mode lecture seule
que doit je faire a part reformater le systeme ou une restauration systeme ou autre chose car si j'arrive pas a reparer je pense que xp va bloquer sur le tas d'erreur non repares merci beaucoup pour votre aide
ps: je me debrouille mais je ne suis pas un expert dont pardonnaient moi pour ma lenteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Tu trouveras les parametres pour lancer chkdsk ici :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
à+
Tu trouveras les parametres pour lancer chkdsk ici :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php
à+
Bonsoir,
Essaye de lancer CHKDSK en faisant comme cela:
Boot sur ton CD de WIN XP , laisse faire la preparation de l'installation , a un moment tu aura 3 CHOIX
1 Installer WIN XP
2 Reparer
3 Quitter l'install
Choisi Réparer tu auras accès à C:\WINDOWS\
La tu auras acces au programmes fonctionnant sous DOS
Gérard
Essaye de lancer CHKDSK en faisant comme cela:
Boot sur ton CD de WIN XP , laisse faire la preparation de l'installation , a un moment tu aura 3 CHOIX
1 Installer WIN XP
2 Reparer
3 Quitter l'install
Choisi Réparer tu auras accès à C:\WINDOWS\
La tu auras acces au programmes fonctionnant sous DOS
Gérard