Drivers CG " RV635 PRO AGP RADEON HD 3650'

Belrick -  
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des plantage de drivers lors d'utilisations de jeux ( voire le forum "Problème Drivers carte graphique HD 3650" ), j'ai donc voulus mètre a jours mon drivers mais je ne trouve pas ce drivers spécifique sur ATI.com et les recherche sur le web ne sont pas fructueuse ( même sur ma-config ) .

Quelqu'un saurais ou je pourrais trouver ce drivers précisément, car sur ATI.com le drivers " Radeon HD 3600 séries " plante quand je joue, le drivers " Radeon HD 3000 série AGP " est un peux plus stable que l'autre mais m'installe aux final le drivers "Vision tek Radeon HD 2600 XT AGP" qui plante également :-(((.

Si quelqu'un a une idée ou un liens je serais heureux de le savoir.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour ça ce sont les drivers spécifiques à la série 3000 ;Les deux problèmes que j'ai eu c'est de bien désinstaller les pilotes précédents et d'empêcher l'installation de l'audio driver HD qui ne sert à rien et ne peut pas s'installer si l'on n'est pas relié en HDMI. http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.14&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Windows+XP+-+Professional%2fHome&keywords=&items=20
0
Belrick

j'ai essayé ce drivers.... mais bug...... :-(

Quand a cette histoire d'audio je ne vois pas le rapport... c'est un drivers de carte graphique que je cherche.... a ma connaissance ( de profane, je le reconnais ;-) ) une carte graphique et son drivers s'occupe des graphisme ( animations, texture,.... ) et une carte son et son drivers de l'audio.....

Bon vus que tu as du empêcher"l'audio drivers HD" de s'installer, tu t'y aie pris comment, car moi j'ai choisis la première option "Full Software Suite". qui es l'option conseillée par le constructeur..... et qui plante également, mois vite que la série 3600 mais plante quand même....... :-

Donc le drivers audio inclus dans ce "pack" ferais sauter mon drivers, si j'ai bien résumer?
0

RE, non le driver audio dans ce pack ne fais pas sauter le driver tout au plus il affiche une icone jaune dans le gestionnaire de périphériques.Pour le désinstaller j'ai désinstalé tout le pack ma carte a fonctionné quand même parce que les drivers restent dans windows si on désinstalle depuis le panneau de configuration,mais le gestionnaire ati ne relance pas au démarrage les drivers désinstallés puisque il n'y a plus le gestionnaire ati.
A propos de ton probléme il y a un correctif de bugs pour ces cartes as tu essayé? Le voici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26340
0
Belrick

Oui, j'ai essayé, ces le fameux drivers qui m'installe le drivers "Vision tek Radeon HD 2600 XT AGP" ( pourquoi le HD 2600 aux lieux d'un HD3650 ? je n'en sais rien, je choisis l'option "Catalyst 9.10 Hotfix for Windows XP Professional and Home Edition" et il me fait télécharger ce drivers, qui vus le nom ne semble pas a priori optimiser pour ma carte )

Il es plus stable que le drivers " Radeon HD 3600 séries " mais finis par planté de la même façons après un certains temps.

Ton liens m'informe que le drivers actuellement installer sur mon ordi ( vus qu'il es un peux plus stable..... ) es une versions Beta, donc non finalisée, peut-être qu'il n'es donc pas encore tous a fait aux point.........

Donc en claire, ce correctif m'aide peux et mon problème n'es toujours pas résolus :-(

Merci de te pencher sur mon cas, c'est super l'entraide que l'on as sur ce site :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE je cite le cas de quelqu'un qui a résolu son problème ainsi: J'ai finalement trouvé la solution (on m'a bien aidé !). Effectivement, AMD/ATI ne développe pas de drivers XP pour cette carte... Mais il y a moyen de bidouiller :
- prendre le driver (Catalyst 9.6) XP de la Radeon HD 3650 (pas Mobility !) ;
- le modifier avec ceci : http://www.driverheaven.net/modtool.php
... Et voilà ! : ) Bon c'est en anglais.Je pense,d'abord désinstaller ati.Prendre les drivers ati radeon 3650 HD pas mobility.télécharger MSXML 6.0 de Microsoft.Installer le Net framework.Lancer l'install du driver et l'interrompre dès que le driver est extrait,Rechercher le driver dans C:\ATI\support\8.4(ou autre ça dépend de la version du driver)-XP_ dd_ccc_enu_44985 (là aussi je pense le chiffre dépend ça c'est pour vista v7.4)cliquez modifier attendre la modif redémarrer.J'espére que j'ai bien compris,ça ne doir pas être loin de ça.Tiens moi au courant.Je te mets aussi la page du forum ou j'ai trouvé ça:
http://www.infos-du-net.com/forum/323751-6-mise-jour-carte-graphique-mobility-radeon-3650
0
Belrick

Houlala... ça m'a l'aire bien compliquer tout ça..... je vais relire ton message plusieurs fois avant de tenter le coup je pense..... et je ne suis pas sur d'y parvenir.....

Et la "mobility", car apparament il y a un drivers "mobilitry" en HD 3650 ( pour ordinateur portable )

Je suppose qu'il n'es pas compatible avec ma carte d'ordinateur de bureau......
0

RE non ce n'est pas trés compliqué.La personne qui a résolu son cas a dit ne ne pas prendre le mobility mais le radeon HD.Celui dont tu parle doit être pour un chipset.De toute façon le netframework est utile et l'autre pas long à charger.Bon courage!
0
Calumerou

Usagijoli, je te remercie car cela a marché.
0

C'est donc résolu mais je ne sais pas qui doit effacer ça.
0
Belrick

Oui mais stp usagijoli avant que j'éfface, tu pourrais expliquer plus simplement comment faire pour bidouller? car je n'ai pas osez le faire de peur de foutre mon systhème en l'aire en fesant une bourde?

Merci d'avance
0

RE
je ne comprend pas ta réponse,ça a marché pour calumerou,il faut suivre pas a pas la procédure en ne perdant pas de vue que tu es sous xp.C'est à dire télécharger le Net framework pour xp.Télécharger le mobility modder net pour xp.Télécharger le dernier driver pour la carte,l'extraire et interrompre l'installation dès qu'il est extrait.Lancer le modder dérouler dans C:\ati\support jusqu'au pilote à modifier exemple:\7-4_xp32-d_ccc_enu(bien sur si la version téléchargée est la 7/4)cliquez sur modifier attendre que cela soit fait et rebooter.Le netframework sert a utiliser l'outil inrégré de drive cleaner car le probleme est surtout celui de la désinstallation de l'ancien pilote qui ne fonctionne pas.
0