Ordinateur portable gamer
patrick33
-
patrick33 -
patrick33 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis, pour noël j'ai décidé d'acheter un ordinateur portable pour ma fille. Mais je ne sait pas lequel prendre, elle joue à des jeux du genre : Call Of Duty modern warfare, crysis, FEAR, Brother in Arms etc, etc...
Je recherche un ordinateur portable puissant, avec un écran assez grand, j'avais pensé au Toshiba Satellite P500-12N, avez vous d'autre suggestion ?
Cordialement patrick33
Ps: j'ai un budget d'environ 1300 €
J'ai besoin de votre avis, pour noël j'ai décidé d'acheter un ordinateur portable pour ma fille. Mais je ne sait pas lequel prendre, elle joue à des jeux du genre : Call Of Duty modern warfare, crysis, FEAR, Brother in Arms etc, etc...
Je recherche un ordinateur portable puissant, avec un écran assez grand, j'avais pensé au Toshiba Satellite P500-12N, avez vous d'autre suggestion ?
Cordialement patrick33
Ps: j'ai un budget d'environ 1300 €
A voir également:
- Ordinateur portable gamer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Salut, effectivement il faut une bonne bécane pour faire tourner ces jeux en une bonne résolution....
Je peux te conseiller de lire l'article qu'a publié Clubic au mois d'octobre sur les portables dédiés à touts les utilisations :
https://www.clubic.com/
Je peux te conseiller de lire l'article qu'a publié Clubic au mois d'octobre sur les portables dédiés à touts les utilisations :
https://www.clubic.com/
Merci pour ton lien. Mais malheureusement il ne m'a pas trop aidé.
Quel est le meilleur entre le ASUS N90SC-UZ015V et le Toshiba Satellite P500-12N ?
Quel est le meilleur entre le ASUS N90SC-UZ015V et le Toshiba Satellite P500-12N ?
Je resterai sur le Toshiba Satellite P500-12N, il a un processus moins puissant mais une plus grosse carte graphique, mais ils se valent.....
Se sont les 2 éléments qui changent entre les 2 config en terme de performance. Ensuite il y a un paramètre à prendre en compte, Asus à 2 disques durs donc si admettons le disque dur système (windows) claque, il y aura toujours l'autre disque dur ou tu pourras sauvegarder tes données personnelles.
Par contre le Toshiba n'a qu'1 seul DD de 1 TO, donc si il vient t'a cramer.....
Se sont les 2 éléments qui changent entre les 2 config en terme de performance. Ensuite il y a un paramètre à prendre en compte, Asus à 2 disques durs donc si admettons le disque dur système (windows) claque, il y aura toujours l'autre disque dur ou tu pourras sauvegarder tes données personnelles.
Par contre le Toshiba n'a qu'1 seul DD de 1 TO, donc si il vient t'a cramer.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui les il y une différence entre les cartes graphiques même si elle est pas énorme pareil pour le processeur, l'un a un proc plus puissant et une CG moins puissante et l'autre portable c'est l'inverse. Il se valent mais si c'est pour faire du jeu il faut privilégié la carte graphique.
Après dans le domaine des portables pour gamers il y a Alienware mais là on est sur des prix qui vont au delà de 2000 euro facile....
Après dans le domaine des portables pour gamers il y a Alienware mais là on est sur des prix qui vont au delà de 2000 euro facile....
Mais avant de te lancer dans l'achat du portable, prends les principaux composants du portables et vas voir dans les forums qui parlent de ces composants. Là par exemple j'ai lu sur un forum que la carte graphique du toshiba (nvidia gt 230) est un peu faiblarde pour le jeu vidéo, c'est une carte graphique de moyenne gamme...