Fichier swap
belgacom
Messages postés
73
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une memoire vive de 2go , j'ai donc configurer windows pour qu'il utilise ce fichier de 3 à 6go.
j'ai deux autres disques durs, dois je les configurers de la même manières ?
merci
j'ai une memoire vive de 2go , j'ai donc configurer windows pour qu'il utilise ce fichier de 3 à 6go.
j'ai deux autres disques durs, dois je les configurers de la même manières ?
merci
A voir également:
- Fichier swap
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Windows swap - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut !
Le SWAP est un espace disque que le système d'exploitation utilise quand la RAM vient à manquer.
Franchement, tu pense que Windows XP utilisera 2Gio de RAM ? Même dans les jeux ?
Le SWAP est pres de 50 fois plus lent que la RAM. À ta place, je n'ajouterais donc pas de Swap. J'aurais même tendance à le désactiver.
EDIT : dans windows, mettre une taille fixe pour le swap. Donc une taille mini et maxi identique.
Le SWAP est un espace disque que le système d'exploitation utilise quand la RAM vient à manquer.
Franchement, tu pense que Windows XP utilisera 2Gio de RAM ? Même dans les jeux ?
Le SWAP est pres de 50 fois plus lent que la RAM. À ta place, je n'ajouterais donc pas de Swap. J'aurais même tendance à le désactiver.
EDIT : dans windows, mettre une taille fixe pour le swap. Donc une taille mini et maxi identique.