Télécharger SEVEN à la place de vista

Résolu/Fermé
Irdelu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 15 nov. 2009 à 13:40
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 nov. 2009 à 14:57
Bonjour à tous,

Bonsoir,
J'ai acheté un pc très recemment et il est sous vista.
Est -il possible de télécharger SEVEN ?
et si oui,
Je devrais reconfiguer ma livebox? c'est le plus difficile pour moi.
et ma webcam, mon imprimante ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 13:44
Bonjour,

Normalement ce n'est pas possible, il faut acheter Seven. La seule exception, c'est si le constructeur de ton PC a indiqué la possibilité de télécharger Seven une fois qu'il serait disponible (dans ce cas, c'était indiqué en gros sur la description du PC).

Pour le matériel, il est détecté automatiquement, l'installation des pilotes devraient donc être aussi automatique.
0
Irdelu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
15 nov. 2009 à 14:21
Bonjour, Merci pour la réponse . Donc, je vais regarder si e que tu dis est écrit sur la description du pc.

Pour le matériel, je ne suis tout à fait pas sûr mais bon...

merci pour l'info.
0
manui31804 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 2
15 nov. 2009 à 14:54
bonjour,

pour ton pc si il est sous vista par défaut, tu ne devrais pas avoir de souci avec seven.
J'ai moi même acheté et installé seven par dessus vista et ca a été un succès ;)
si tu as déjà enregistré des choses sur ton vista, et que tu installes seven sur ta partition principale, tes données seront sauvegardés dans le dossier c:/windows.old.

Pour la partie pilotes, il ne les a pas detécté automatiquement pour moi donc je te suggere de les noter au cas ou.

Pour les autres choses comme ta box et tes périphériques (webcam etc) il n'y aura pas de souci. si tu te branche en ethernet, ta box te reconnaitra et tu auras internet. Si cela ne marche pas, tu dois avoir avec le cd d'installation de ton pc les pilotes ethernet. il faudra donc les reinstaller. Pour la webcam , si tu es sur pc portable j'imagine qu'elle est intégrée, donc elle doit être detectee automatiquement. Si c'est une web cam branchée en usb par exemple, tu dois avoir un cd d'install avec donc utilise le. Pour l'imprimante, meme principe ;)

Je ne suis peut etre pas tres clair dans mes explications mais si tu ne comprends pas qqc hesite pas a demander.

bonne continuation
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
15 nov. 2009 à 14:57
Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/20466-windows-7-mise-a-jour-upgrade
0