Pas de Bluray sur la télé

TEDDY91600 Messages postés 6 Statut Membre -  
TEDDY91600 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi et ma télé ! J'ai branché mon ordinateur sur ma TV LCD Toshiba à l'aide d' un câble HDMI. j' ai l' image de l' ordi sur la télé. j' arrive à regarder des photos des vidéos et des DVD mais pas les bluray !!!!! L' image du bluray est sur l' écran de l'ordi mais pas sur la télé alors que quand je regarde un DVD l'image apparait sur les deux

Pourquoi ?

Merci pour vos réponses

Benoît

7 réponses

era@tik

c'est probablement que t'essayes de lire une copie
0
TEDDY91600 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour

Pas du tout ce sont des Bluray "originaux"

A+

bENOÏT
0
era@tik

une autre voie possible ta carte graphique ne gére pas le protocole de cryptage anticopie sur sa sortie hdmi ou si t'as un adaptateur il n'est pas cablé pour voir ici pour le AACS
0

Re

Eh bien non je n'ai pas d'adaptateur je précise que mon ordinateur est équipé d'un lecteur Bluray . J'ose espérer que la carte graphique est compatible !!!!!!

Je peux regarder les bluray sur mon ordi est l'image est nickel !!!

Mais quand je mets un bluray l'image apparait sur l'ordi mais pas sur la télé (pourtant j'ai le bureau et tout sur
la télé ...)

Peut-être un problème de cable HDMI ?

a+

Benoît
0
era@tik

sois la tv sois la cart graphique , le AACS protége contre la copie si il n'est pas implémenté dans le matériel , la lecture n'est pas possible , peut être dans la config du tv une option à activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

Je vais regarder ça mais quand je branche un lecteur de bluray normal ça fonctionne

Bizarre bizarre

A++

Benoît
0

Bonsoir à tous

Je n'ai toujours pas trouvé la solution !!!

A+
Benoît
0

Bonjour

Toujours personne pour me dire pourquoi je ne peux pas regarder les Bluray sur mon ordi alors que j'ai
fait un branchement en HDMI ?

Benoît
0